Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage course
- CRAZYFROG
- Touriste

reglage course
bonjour a tous, je viens d'acheter un nouveau fazou (ma 3°) mais je trouve la course de pédale de frein arriere trop longue.Ma question est comment fait on pour regler la dite course? d"avance merci 

-
bloc
- Touriste

Re: reglage course
Salut,
En jouant sur le boulon de réglage situé derrière la pédale de frein tu joues sur la position mais selon mes souvenirs cela n'influence pas la course de la pédale. A une époque je trouvais également que cette course était trop longue et malgré la purge + réglage boulon arrière cela n'avait rien changé, vu le peu d'utilisation de ce frein j'ai laissé tombé.
Ta question est intéressante à voir si un astucieux a trouvé la solution ?
En jouant sur le boulon de réglage situé derrière la pédale de frein tu joues sur la position mais selon mes souvenirs cela n'influence pas la course de la pédale. A une époque je trouvais également que cette course était trop longue et malgré la purge + réglage boulon arrière cela n'avait rien changé, vu le peu d'utilisation de ce frein j'ai laissé tombé.
Ta question est intéressante à voir si un astucieux a trouvé la solution ?
- Manu33140
- Pocket Bike

Salut, une image valant mieux qu'un long discours...
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/853283RglagefreinAR.jpg[/img][/img]
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/853283RglagefreinAR.jpg[/img][/img]
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
- CRAZYFROG
- Touriste

cool merci!!!!
- CRAZYFROG
- Touriste

En plus j'suis c**** c'est marqué dans la notice 

- Manu33140
- Pocket Bike