Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repas de noel :déclaration importante!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jean

repas de noel :déclaration importante!

Message par jean »

C'est sur et définitif vous etes tous que des grands malades,mais 'tain que ça fait du bien d'etre tous reunis comme ça !!!!! :-D :-D

Prix spécial du jury à l'unanimité à Tam qui est sacré le plus grand malade de la réunion et du commentaire !!!!! :lol:

Encore une fois merci à vous tous: une des plus grandes réunions parmi celles des fazermen!!!!!vite une autre occasion pour faire encore mieux..............................

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oups j'ai encore fait une connerie moi ....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci c'est gentil ..
Promis je me calme ...
Enfin un jour peux etre !!
C'est pas parceque je suis vieux maintenant que je suis pas un jeune con moua !!!!

LOl !!!

Tam.... :twisted:
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MDR...

Inoubliable ...

Surtout pour ceux qui ont du nettoyer après nous :wrazz:

En gros, et pour essayer de résumer :

1- Arrivée tranquille, tout le monde est content de se retrouver dans un "pti" resto sympa, et dont la direction est tellement claire que personne ne s'est fourvoyé, mm pas monsieur itinéraire bis :twisted:

2- Après un début tonitruant auprès des serveuses, Tam (tiens déjà lui :lol:) et Léon essayent tout un tas de techniques de drague ("tu sais natachatte, tu es comme le H de Hawaï...:wrazz:)...pendant ce temps là, le commun des mortels sirote son apéro offert gracieusement par la maison 8)

3- Après avoir attendu pendant une heure les damoiselles Kremit et Aldine (qui sont pas blondes..non, non, elles sont pas blondes ), on peut enfin commencer à entrevoir ce que nos papilles gustatives vont pouvoir tester !

4- Entre les entrées et les plats principaux (enfin, surtout pendant l'attente où les pauvres serveuses ont tenté de prendre nos commandes :lol:), Tam (vi, vi, encore et toujours lui :D ) lance la mode du lancer de boulette de mie de pain... Secondé par Greyfaz et Léon, la guerre est alors ouverte entre la table du fond (Grey, Bugs, PtitBen, DarkDemon), la table du milieu (Tam, Léon, Breizh, Val qui faisait l'entrepot :wrazz:, ...) et la table du fond (JCS, moi,....euh, de temps en temps Lolo :lol:)...

5- Petit intermède où pas loin de 60 sons inarticulés sortant de gosiers avides de bitume viroleux scandent en coeur : "Bonjour Fozzy !" :-D... petit intermède lors duquel de vils chenapans ont tenté de blinder le répondeur du modo suscité...Tentative soldée par une réussite au-delà de toute espérance et finalisée par un magnifique "Au revoir Fozzy" :wrazz:

6- Lancés dans leurs nouveau jeu, les fazermen se mettent à frénétiquement tapoter sur leurs "téoulà" de manière à blinder le répondeur de leurs camarades de jeu :wrazz:..le plus fort de la soirée étant Zickers qui a quand mm réussi à se pourrir son propre répondeur avec 3 téléphones différents :lol::lol::lol:

7- Pendant ce temps là, la bataille de boulettes de mie de pain fait ravage dans les tranchées des tables 1 et 2 (menées par le Général Tam et l'opposant au pouvoir Greyfaz)... Quelques victimes innocentes sont à déplorer parmi les rangs des civils (Elodie, Seal...)

8- La fin de la guerre s'est terminée par le largage de la banette de pain par le lieutenant Oan, agissant sous les ordres du dissident Grey... Le général Tam et ses acolytes abdiquent et prônent la paix jusqu'à la fin de la dégustation des desserts...

9- Le feu d'artifice final a eu lieu vers les 22h30, lorsqu'on nous a dit qu'il fallait payer :lol: :lol:...

Voilà en gros le résumé de notre convivial petit restaurant entre amis :wrazz:

[mode ANELKA et WILTORD ON]
On r'met ça ??
:wrazz:
[mode ANELKA et WILTORD OFF]

de grands malades :-D que j'adore :-D

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PtitBen »

mdr GQ !!!! :-D

Palme a Tam et de loin !!

Mais surtout grosse palme aux orga : Aurore et Jean (je croix ?)
paske si cette soirée a été ce kelle a ete bah c kan meme bcp grace a eux :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

vous faites koi vendredi prochain ? ;) :lol:

:sm113: k il fait bon etre fazermen chez les fazermen !! :sm113:
PtitBen

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je vous avez dit que j'avais rien fait moué .....

MOUARFF !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon a quand la prochaine?
Moi là ça me manque !!!

Hihihihihihihi !!

taminator !!!!

En tongue !!!

Tam.... :wrazz:

Ps quand je dis que je suis fatigué faut craindre le pire ...
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Groquick a écrit :3- Après avoir attendu pendant une heure les damoiselles Kremit et Aldine (qui sont pas blondes..non, non, elles sont pas blondes ), on peut enfin commencer à entrevoir ce que nos papilles gustatives vont pouvoir tester !

Mais Euh !!!!! :(

Vais pô expliker 15 fois ke accident A15 et bouchons A86 j'y suis pour rien, moua ! :lps_cry

Sinon ke dire d'autre ? Bah je l'ai dit dans un autre post : cette soirée était excellente, comme toutes celles ke j'ai déjà pu passer parmi les fazermen ! :-D
On remet ça kand vous voulez ! On s'est éclaté !!! :D
Merci aux organisateurs, mais merci aussi aux participants, d'avoir rendu cette soirée extra ! :-D

@Tam : MDR pout Taminator ! :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Invité

Message par Invité »

Kermit a écrit :.....Vais pô expliker 15 fois ke accident A15 et bouchons A86 j'y suis pour rien, moua ! :lps_cry.....

Vu comment tu es à l'heure d'habitude, je trouverais ça limite de ta part d'avoir organiser un accident pour te servir d'alibi :D :D :D

Je sais trouve autre chose la prochaine fois........

T'as pas pu te liberer parce que c'était le mariage de Timon ou mieux encore, tu avais décidé de faire le mots croisés de ton journal de mickey et il est tellement compliqué que tu as été obligé de demander de l'aide à Aldine.

Elle te plaise pas mes idées d'excuses ? :(

Tant pis ......

:D :D :D

Chefgob

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

vi c'était trop bien !

Merci pour le super résumé GQ !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

kino
Mob
Mob

Message par kino »

excellent résumé de la soirée GQ :lol: :lol: :lol: :lol:
Image in Image

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Sympa ton résumé Jo, mais y'a une petite erreur....
il s'avère que c'est le très sérieux GREYFAZ :shock: qui a commencé la bataille de boulettes (de papier et de pain) en en balancant très discrètement sur Bugs (mdr), et en visant tellement bien que l'un de ces OVNI est tombé malheureusement sur Tam, ...
déclenchant une volonté de vengeance qui atteindra tous les grands joueurs que sont certains des fazermen... Ah! C'est beau les enfants! :wrazz:
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Verrouillé