Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
1000Fazer27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par 1000Fazer27 »

Salut à tous. Je suis nouveau par ici. Je m'appelle Mathieu, 32 ans, de l'Eure (27) et j'ai un FZS 1000 Fazer 2005 depuis le 9 Septembre de cette année. Il avais 56800 kms a l'achat et est super bon état. Je prend mon pied avec. Je vais le mettre a ma sauce dès que possible mais pour l'instant il est juste en Full. A bientôt

La bête ^^

Image

Image

Image

FAZRIDER 01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZRIDER 01 »

Salut à tous,

Voilà, je vais reprendre mon intervention précédente pour me présenter.
Je viens d'acheter aujourd'hui mon Milou de 2006 de la même couleur que Mathieu, précédent intervenant.
14.500 km, débridé (les brides fournies), super état entretenu par un motard précautionneux, il a poignées chauffantes, selle gel confort.
Vu qu'il me reste un petit budget de 600 € max, j'envisage un sabot et un échappement pour l'esthétique et le son. J'irai voir sur les topics mais je suis preneur de conseils voir d'achat si quelqu'un a un pot carbone de préférence?
A bientôt
Bruno
Ps pour photo, je sais pas insérer

Domi66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Domi66 »

Hello ... bon bein c'est mon tour de me présenter puisque je suis juste inscrit .

Je suis Dominique dans les Deux-Sèvres , j'ai un Fzs 1000 depuis 6 mois et je suis bien content de mon acquisition . Très bonne moto et elle a eu le don de me redonner confiance en moi ... je commençais a me croire trop vieux pour la moto mais c'est le veau que j'avais juste avant qui ne me convenait pas .( ou plutot le "taureau" : X11 Honda que je ne regrette pas d'avoir eu mais qui pèse trop dans les bras ! lol )

Voilà , part contre je suis un flingué de la modif et de la personnalisation alors depuis que je l'ai elle a subit quelques modifs pour la mettre plus a mon gout . Je sais bien que les puristes vont grogner mais ....
Elle est encore en travaux mais pas loin d'être finie ... je vous met une photo ou deux mais elle est incomplète .

Bonne route a tous . V motard .

Image

Image

chums06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chums06 »

Salut a tous , je possede mon milou depuis 2 ans modele 2005 avec 79000 km , tourne comme une
horloge ! silencieux akra chicané ,selle confort, noir et rouge (moteur noir) .
Pour la photo , comment faire ?
j'ai depuis peu un soucis de charge de batterie, regulateur et batterie neuve , reste plus
je pense que l'alternateur, j'ai attaqué le demontage , mais j'ai vite compris qu'il me
faudrait une clef specifique pour bloquer le rotor ! :(
Si un parmi vous a cette objet et qu'il est dans le 06 !
merci d'avance .

Greguess
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greguess »

Bonjour à vous, moi c'est Grégory, 36 ans, j'habite en Alsace.
Ma brêle est de 2004, acheté en février 2016. Il m'arrive de rouler avec mon proto avec un moteur de FZS 1000 pour "essayer" de grimper la montée impossible.
A bientôt ! :hi:

jeff26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeff26 »

Bonjour à tous,

Petite présentation d'usage:
J'ai 45 ans, motard depuis mes 19 ans j'ai eu dans l'ordre: Dr750, Senen-Fyfty, VFR 750, YZF 750 (pas longtemps, trop exclusif!!), ZX-10 Tomcat, CBR 1000 F, Ducati ST2, 1200 Bandit, 1200 Trophy, 900 Speed Triple (T301), 600 Ténéré (1VJ)... sans compter les enduros (KTM, Yam JLD et Gas gas!), bref un peu tout les styles!
J'habite dans la Drôme, un petit village à coté de Montélimar ce qui fait que je roule, en général, toute l'année.
J'ai le gabarit d'un Viking 8) , j'aime ma femme (Hééééé oui, encore un fou!!), les motos, le vélo ( VTT et route)..... et les bouffes entre potes et famille... Normal quoi!

Bon, le pourquoi de mon inscription:
Je suis allé chercher hier soir mon "Milou" de 2002 bleueeeeeeeeee :-D à Grenoble, 32.000 kms, pot Micron + origine, bulle "mi-haute" + une autre avec un espèce de rajout noir qui forme un becquet (????), carnet Yam et tout et tout.......!
Bref, la bonne affaire?????
Je vais y poser un support top-case Givi Monokey (disgracieux pour certain mais efficace pour moi), un tapis réservoir Bagster, mes traditionnelles poignées chauffantes (pour mes petites mimines l'hiver, rappel, j'ai 45 ballais!!) et Zoooouuuuuuuu, plus qu'à aller rouler!

Aller, bonne route à tous et merci de m'accueillir par milou.... heu parmi vous :tusors:

Fazouil67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazouil67 »

Bonjour ! Je me présente Arnaud 34 ans de l'Alsace du Nord .
J'ai passé mon permis moto à 19 ans, j avais une hornet 600s bleu bridée ( deux mois en 34ch car j'ai failli me tuer avec si peu de puissance) ,je l'ai revendu 3 ans après et j'ai acheté la fazer 1000 en 2005 neuve que j'ai toujours et qui ne me quittera plus; elle a aujourd'hui 64800km et tourne comme au premier jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rom180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rom180 »

Bonjour à tous ! :D

Romain 37 ans, 15 ans de permis A et un 1000 Fazer depuis un an environ. Un modèle 2004 avec 42000km, en full, coque arrière carbone, échappement haut Nikko et quelques bricoles "kivonbien" :mrgreen:

J'ai essayé de vous mettre une photo mais j'y suis pas arrivé, 5 ans sans moto et sans fréquenter un forum ça laisse des traces :teuteul: :mrgreen:

ANGUS58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ANGUS58 »

Bonjour,
bon, j’espère être au bon endroit pour la présentation......
Masculin, 47 ans, motards depuis 1992, et sidecariste depuis 10 ans.
Machine, 1000 fzs de 2001 attelée à un Choda Cham'ann de 2009.
Machines antérieures solo : Yam 750 FZ, Kawa 500 GPZ, Kawa 900 ZXR, Ducati 1000 SSie
Side car : Yam 600 Fazer Produc'Side, Kawa 1200 ZRX Mamba Amorside

j'ai bon là.....

amicalement

ANGUS58

Roadshake91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Roadshake91 »

Bonjour les gens ,

Possesseur depuis 15 jours d'un Fazer1000 de 2001 , j'habite dans le sud de l’Essonne , le pays des routes à secousses (d’où le pseudo) mais pourvues de virages.
Après 10 ans et 120000 kms sur mon vieux V4 Honda des années 90 , j'ai voulu trouver une moto aussi polyvalente et (quasi) aussi fiable mais pouvant offrir plus de patate en sortie de virage.
Après l'essai d'un bicylindre Italien qui m'a laissé perplexe question qualité perçue et fiabilité , l'autre moto qui correspondait à mon cahier de doléances était le FZS1000 . L'essai se révélant satisfaisant j'ai acheté le bestiau.
Je m'inscris sur le forum surtout pour recueillir des infos sur des questions de suspension.

Voila!

Bonne route à tous.

Répondre