Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

démontage reservoir sur fz6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

démontage reservoir sur fz6

Message par lionel31 »

Bonsoir a tous
je souhaite faire le raccordement de mon deuxieme feux pour que les deux feux soit allumé en croisement sur la fazer 2004
donc apparament il faut démonté le reservoir
et je voulais donc savoir si le reservoir devait etre vide pour faire l'opération ??
Car en faite j'ai jamais démonté de revervoir lol

merci d'avance ;)
lionel :)
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba si c'est comme sur l'ancien,y a un robinet pour fermer l'arrivée d'essence donc tu peux le faire avec de l'essence dedans!

par contre,tu me diras si tu as fais l'opération,car moi aussi je voulais la faire si c'est aussi simple que sur l'ancienne,mais mon cons m'a déconseillé,pour une histoire de garantie............ :-?
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

heuuuu ?? ya un truc ki m'échape
je voit pas pourkoi tu veut enlever le reservoir pour allumer le phare gauche du faz...ou alors c'est pas un 2004 ?
enfin moi gé fait la manip avec un bout de fil electrique et 3 ou trois cosse..
lé plus borgne la mienne ! :))
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ou alors faut expliquer que la manip indiqué sur le site des fazermen n'est valable que pour les mod 98 à 2003.. pour les dernières faz qui viennent de sortir (pots sous la selle), ca doit être différent...

mais je sais pas, g pas de FZ6 :lol:
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

fane_ a écrit :heuuuu ?? ya un truc ki m'échape
je voit pas pourkoi tu veut enlever le reservoir pour allumer le phare gauche du faz...ou alors c'est pas un 2004 ?
enfin moi gé fait la manip avec un bout de fil electrique et 3 ou trois cosse..
lé plus borgne la mienne ! :))

Toi ta juste fais un pontage du feux droit au feux gauche non ?? fil apparent ou pas ??

@+
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

c est vrai le fil est visible ,enfin pas trop vu qu il est noir et que je l ai fait passer proprement , je pense meme le faire passé a l interieur du carrenage bientot et ptete meme metre un interrupteur de facon a pouvoir couper le phare ...vu que je suis pas sur de la totale legalité d'avoir les deux feux allumé .
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

fane_ a écrit :c est vrai le fil est visible ,enfin pas trop vu qu il est noir et que je l ai fait passer proprement , je pense meme le faire passé a l interieur du carrenage bientot et ptete meme metre un interrupteur de facon a pouvoir couper le phare ...vu que je suis pas sur de la totale legalité d'avoir les deux feux allumé .

Oui bonne idée l'inter
Sinon je comprend pas trop ton installe 3 cosses et un fil ??

pourquoi trois cosses si c'est un pontage ?? alors que deux suffise ??

@+
Verrouillé