Fervant adorateur d'une moto sans top case, je me pause la question de l'utilité de la chose pour partir en vacances avec femme et bagages
La sacoche de réservoir bagster Alpha de 33l. et les sacoches cavalieres bagsters sports de 2+25l. (soit 50l., je le précise pour les cancres :wrazz: ) suffisent pour quelques jours, mais là on se demande si on va pas se faire un petit tour de France (enfin, on va éviter le nord un peu trop froid à notre gout) en moto ... ayant de la famille et des amis à voir aux 4 coins ...
Donc, aux possesseurs de cette chose laide mais nécessaire, qu en pensez vous ? Quoi prendre ? A quel prix ? (en sachant qu on taperait plutot dans du 50l niveau taille)
Vue que l utilisation serait rare, un cout minimum serait sympa, sans pour autant prendre de la merde (normal quoi, ce que tout le monde recherche, le mieux, au prix le plus bas) ...
Les vacances sont encores loins, mais les soldes, c est en ce moment, si je trouve quelque chose de bien en solde ... je prend !
Combien coute normalement un support top case Givi ? (j ai pas trouvé sur le net
A propos de givi, je ne comprends pas bien la différence entre leur systeme monokey ou monolock (à part le prix), quelqu un pourrait m expliquer ? (moi comprendre vite, mais toi devoir expliquer longtemps)
PS : alala, si Sterenn m avait laissé acheter la RST 1000 futura avec les valises, on se poserait pas cette question actuellement !

et pas que pour les :fazer

.gif)