Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En ces temps de pluie , doublez vos distances de sécurité , laissez votre poignet droit au repos , titillez pas vos belles et redoublez de prudence ; vous qui habitez en RP où les embouteillages sont votre pain quotidien , ou même si vous avez des routes plus dégagées pour ceux qui ne sont pas en RP : svp soyez prudent , ne jouez pas
J'aime vraiment venir sur ce forum et vous lire ou discuter le bout de gras avec vous , mais j'aime beaucoup moins lire des topics du style "plantage" , "gamelle" , "béton pas bon"
Faites les "papy et mamy" et surtout restez debout
P'tit loup a écrit :Promis , juré !!!! merci pour ces conseil de prudence (ton 2éme prénom????)
;) non p'tit loup , pas mon deuxiéme prénom , mais une copine qu'il faut adopter et qui sait se reveler une excellente amie si on l'écoute et avec qui on fera un long chemin si on sait garder sa compagnie et ne pas oublier son pote anticipation ouais , je sais ca en fait bien du monde sur une seule machine , mais ils ne prennent pas de place et comme ça on se sent moins seul :wrazz:
nath29 a écrit :En ces temps de pluie , doublez vos distances de sécurité , laissez votre poignet droit au repos , titillez pas vos belles et redoublez de prudence ; vous qui habitez en RP où les embouteillages sont votre pain quotidien , ou même si vous avez des routes plus dégagées pour ceux qui ne sont pas en RP : svp soyez prudent , ne jouez pas
J'aime vraiment venir sur ce forum et vous lire ou discuter le bout de gras avec vous , mais j'aime beaucoup moins lire des topics du style "plantage" , "gamelle" , "béton pas bon"
Faites les "papy et mamy" et surtout restez debout
ET VIVEMENT LE PRINTEMPS :wrazz:
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais sinon, tu pourrais pas éviter le bleu italique gras, je trouve que c'est super chiant à lire.
En plus qu'en tu ouvres un post, on a l'impression que y a quelque chose de grave ou de super important mais en fait, non.
Bien sur ce message est completement amical, et tu fais ce que tu veux... :wrazz: