j'ai un fazer 600 de 2002 que j'ai présenter y'as quelques temps, je l'es récement passé en optique simple comme certain appelle en "street" m'enfin bref, de la je me decide a lui faire un petit entretien, vidange, filtres, bougies, la totale quoi sauf que depuis le changement de bougie, il se passe des trucs bizarre, ma pompe a essence ne se declanche plus, ou seulement quand elle as envie, tout ca ne m'as pas empeche de rouler, sauf que avant hier, je démarre comme d'hab et la elle calle comme si quelqu'un avais coupe le contact, je la redémarre avec un peu de mal, mais je réussis et effectue mon trajet (environ 20km disons assez pressé
j'ai teste la batterie 12,8v
le relais de démarreur "claque" bien, le démarreur tourne bien
la pompe a essence reçois bien du 12v au démarrage, elle donne une résistance d'environ 3 Ohm (maxi 2,6 sur la RTA)
mon robinet d’essence est bien "ouvert"
a force de "tirer" sur le démarreur, ma batterie donne toujours 12v mais ne suffit plus pour entraîne le démarreur, j'ai tente a la poussette en 2nd, rien, bon faut dire que sur du plat tout seul c'est pas super simple mais meme après plusieurs tentative rien... je désespère un peu, j'ai epuisé toute les solution que je connaissais, si quelqu’un a une idée de se qui pourrais l’empêcher de démarrer ?