Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dimensions ressorts de fourche.
-
Roadshake91
- Inscrit(e)

Dimensions ressorts de fourche.
Bonjour à tous ,
Je vais sous peu changer le combiné amortisseur et les ressorts de fourche de ma bécane.
Pour les ressorts, je compte m'adresser à LRD ; mais j'ai besoin des cotes des ressorts d'origine, et je n'ai pas la RTM...
Si quelqu'un pouvait me fournir ces renseignements , cela me rendrait service.
Merci d'avance de votre aide
Je vais sous peu changer le combiné amortisseur et les ressorts de fourche de ma bécane.
Pour les ressorts, je compte m'adresser à LRD ; mais j'ai besoin des cotes des ressorts d'origine, et je n'ai pas la RTM...
Si quelqu'un pouvait me fournir ces renseignements , cela me rendrait service.
Merci d'avance de votre aide
- rekin
- Baïker

Re: Dimensions ressorts de fourche.
t'as besoin de quelle cotes exactement? longueur, diametre du ressort? de la spire?
Sans pitié!
-
Roadshake91
- Inscrit(e)

rekin a écrit :t'as besoin de quelle cotes exactement? longueur, diametre du ressort? de la spire?
Salut Rekin ,
"Abondance de bien ne nuit pas" dit le proverbe ; donc je prends tout ce que vous pouvez donner !
Longueur totale , diamètre interne , diamètre externe , espace entre deux spire , tarage ... mieux vaut trop que pas assez disait Rockfeller...
Merci encore.
- rekin
- Baïker

-
matt26200
- Touriste

Salut
Ressort
Longueur libre : 344.0 mm
Ressort
Longueur libre : 344.0 mm
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
-
Roadshake91
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

Diametre ext 36.5mm
Diametre de la spire 5.5mm
J ai pas compté le nb de spire mais si tu veux une photo envoie moi ton mail en mp.
J ai pas compté le nb de spire mais si tu veux une photo envoie moi ton mail en mp.
Sans pitié!
-
Roadshake91
- Inscrit(e)

rekin a écrit :Diametre ext 36.5mm
Salut ,
Merci pour ce complément d'information.