Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fin de partie - game over

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

obobo
Mob
Mob

Fin de partie - game over

Message par obobo »

bon suite à un accident avec un petit utilitaire qui m'a coupé la route avant de revenir m'écraser a droite, mon fazer est considéré comme RSV bien évidemment

donc d'ici une quinzaine de jours, je vais avoir pleins de pièces je pense (le tête de fourche et l'optique sont HS, mais la fourche, les roues et le reste n'a presque rien)

je m'en sors presque bien : commotion cérébrale avec perte de connaissance, une clavicule cassée, 2 cotes fêlées, un épanchement au genou gauche et mal partout

je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine, mais j'ai le temps pour ça, déjà que mes vertiges cessent et que ma clavicule se remette.

donc si besoin de quelques chose, un fazer 1000 de 2001 est bientot en pièces...

bonne route à tous et gaffe à vous

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Fin de partie - game over

Message par Deepdivemaster »

Merde, obobo... Désolé pour toi !
Le jour ou les caisseux feront un peu attention à autre chose que leur smartphone, on vivra mieux !

Tiens nous au courant pour ta future monture !

Bon courage à toi.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

toumti76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toumti76 »

Bon courage l'ami, l'important est que tu te remettes.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

bon retablissement
Sans pitié!

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

merci les amis :hi:

omonbato
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par omonbato »

Salut Obobo,
quand tu dis que tu t'en sort bien, oui mais ça aurais pu etre mieux aussi, bon rétablissement.
je cherche une selle, un top case et des tampons de protection ou des pare carter (c'est pas un gag ;) )
soignes toi bien

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

ma selle confort sera dispo, mon top case par contre à pas aimé le vol plané dans le fossé ^^

mes tampons de protections sont un peu rapés par contre

omonbato
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par omonbato »

merci, je t'envoie mon téléphone par mail

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

Bon rétablissement à toi ,rip à millou je serai egalement interessé par deux bobines d'allumage
le millou une philosophie de vie !!!

matt26200
Touriste
Touriste

Message par matt26200 »

Deepdivemaster a écrit :Le jour ou les caisseux feront un peu attention à autre chose que leur smartphone, on vivra mieux !

+1000
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Répondre