Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Je m'étais présenté il y a 6 ans avec un 600 FZS, aujourd'hui je reviens avec un 1000 FZS GT (galaxy blu, cette couleur lui va si bien). Pas de photos pour l'instant, elle est a moitié démontée (je l'ai sortie d'un garage où elle n'avait pas roulé depuis 5 ans) après en avoir bien chier a sortir et remettre la rampe de carbus (ça passe plus facilement sur le 600 quand même) elle a finit par démarrer
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Salut tout le monde moi c'est Thomas j'ai un fzs de 2001 noir avec 70 000 km depuis quelque mois. J'ai eu le 600 avant qui était top mais le 1000 est encore mieux et surtout a 2!