Plaque d'immatriculation moto : vos retours sur la taille et l'esthétique ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sassone91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plaque d'immatriculation moto : vos retours sur la taille et l'esthétique ?

Message par sassone91 »

Salut à tous,
Je remets un coup de propre sur ma bécane et je dois remplacer ma plaque d'immatriculation (l'ancienne est un peu fêlée au niveau des rivets).
En cherchant les options pour personnaliser un peu le visuel (département, finition plexi, bavette), je suis tombé sur ce site pour plus d'infos.
Je voulais savoir ce que vous utilisez de votre côté sur vos Fazer : vous restez sur du pur standard homologué alu/plexi classique, ou vous avez tenté des finitions un peu plus travaillées ?
Et au niveau du montage, vous mettez des rivets couleur carrosserie ou du basique ?
Merci pour vos avis et V à tous !
LoïcT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Plaque d'immatriculation moto : vos retours sur la taille et l'esthétique ?

Message par LoïcT »

Salut !

Perso je suis resté sur du standard homologué alu, mais avec le contour plexi noir mat pour un rendu plus discret que le blanc brillant classique — ça fait moins "usine".

Pour les rivets, j'ai pris des rivets couleur carrosserie, ça fait vraiment la différence visuellement par rapport aux rivets gris standard, surtout sur une bécane où la plaque est bien visible.

Attention juste à vérifier les dimensions et l'espacement des trous selon le support d'origine sur la Fazer, certains kits plexi sont prévus pour un support universel et ça bouge un peu une fois monté si c'est pas parfaitement calé.
Répondre