J'avais oublié une circonstance qui allait faire que je ne pourrais pas être des vôtres.
NON ce n'est pas moi qui est eu un accident mais PETITEPUCE..
Je vous rassure immédiatement, elle est juste contusionnée et choquée.
Pour ce qui est des circonstances de l'accident, je la laisserais faire son CR elle même dès qu'elle aura un peu repris ses esprits sur la question. Mais je ferais court en disant que c’est encore un blaireau qui a déboîté sans la voir et qui l’a percuté par le flanc.
C'est à sa demande que je vous avertis de son carton.
Le CBR n'a pas tant morflé que ça (à voir pour les détails internes cadres .... moteur .....)
Donc voilà. Contrairement à ce que disait mon statut MSN hier soir, je n'ais pas fait ma vaisselle de 18h30 à 22h30 mais j'étais au coté de PETITEPUCE à l'hôpital de Bry sur Marne.
Elle a passé vaillamment tous les examens que lui a imposé le docteur (bon elle faisait un peu la gueule pour la prise de sang
Une fois de plus la malchance a frappé une FAZERWOMEN mais heureusement il n’y a que du matériel cette fois ci.
Voilà vous savez tout maintenant………………….
Chefgob
PS : Merci à ceux qui, étant au courant, ont su garder le silence pour éviter que la nouvelle ne prennes plus d'ampleur que de nécessaire