Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où ç'est ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fab
Mob
Mob

Où ç'est ???

Message par Fab »

J'aimerais savoir à quel niveau se situe le bridage de la 1000 fazer mod 2002 ?
Ki peut m'aider 8-)
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Alors, tu commence par démonter ton réservoir (pour avoir de la place), tu vas pouvoir accéder aux chapeaux de carbu (des couvercles noirs sur le sommet des carbus).

Tu devisses les quatre chapeaux (deux vis cruciformes par chapeau) tu lève et là, dans le chapeau tu vas pouvoir voir un truc en plastique noir rond.

Tu prends ce truc en passant deux doigts en dessous et tu tires.

Plop, tu fais ça sur les trois autres (plop, plop, plop!), tu remontes et c'est fini!!!

Moi ça m'a pris 35 minutes!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCSfazer ... p'tain k'c'est beau kan c'est expliké comme ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :@JCSfazer ... p'tain k'c'est beau kan c'est expliké comme ça ...

Bah c'est comme ça que ça se passe, un débile mentale profond aveugle manchot pourrait y arriver!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tu vas te faire des copains ... ça c'est sur ... ceci dit j'emets des réserves sur un manchot avuegle ... j'pense k'il va pas y arriver comme ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Aïe

Message par Lps »

Quand vous pensez que chez Yam, ils prennet 150€ pour le faire :twisted:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Merci JCS :sm2:
Je croyais que ça se passait au niveau d'une butée à l'accelerateur mais c'est aussi bien que ça soit les chapeaux de carbu. Je pense pouvoir y arriver seul 8) (pas trop compliqué du moment ki faut pas ouvrir le moteur...)
Economiser 150€ ça le fait !

Par contre est-ce que ça se remonte ? Au cas où :-?
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ca se remonte sans problème!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCSfazer a écrit :Alors, tu commence par démonter ton réservoir (pour avoir de la place), tu vas pouvoir accéder aux chapeaux de carbu (des couvercles noirs sur le sommet des carbus).

Tu devisses les quatre chapeaux (deux vis cruciformes par chapeau) tu lève et là, dans le chapeau tu vas pouvoir voir un truc en plastique noir rond.

Tu prends ce truc en passant deux doigts en dessous et tu tires.

Plop, tu fais ça sur les trois autres (plop, plop, plop!), tu remontes et c'est fini!!!

Moi ça m'a pris 35 minutes!!

j'ai pas de fazer mais une question quand même : c'est quoi le truc en plastique noir rond P'têtre bien qu'il y a la même chose sur la XJR.
Perso je suis pas du genre à enlever des trucs sans savoir ce que c'est :lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Ouais ça se passe kom ça sur la 1000...
Mais je crois qu'une petite synchro des carbu est à faire après, non ?

En fait les petits trucs sont des cales qui limitent la taille des carbu, g bon là JCS ?

Mi j'suis pas manchot ni aveugle, mais j'le ferai faire à kk1 qui s'y connait...
JCS tu fais quoi jeudi soir ou vendredi midi ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé