Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je demande de l’aide…..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
alexandre
Touriste
Touriste

Je demande de l’aide…..

Message par alexandre »

Je m’âpreté a acheter un 600 fazer 2003 elle a 11 000 KMS Au nivaux du KMS s’est déjà beaucoup ou pas ?? Je passe par un garage que faut t’il que je regarde avant de l’acheter sa sera ma premier moto je ne veux pas me faire avoir. Dit moi tout se que je doit savoir Comment savoir si le gas la maltraiter merci de vos réponse
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Salut 11000 km pour un faz de l'année ... ça fait des km ... mais pas beaucoup pour le type de machine ... tout dépends bien entendude combien tu vas la payer ...

Disons ke le nombre de km ne doit pas t'inkiéter dans le cas présent ...

Pour ce ki est de son passif ... ben faudrait ke tu trouves un pote ki connait un pneu ... pour aller la voir avec toi ...

Jeter un oiel au joints spy et aux roulement au cas ou elle aurait un peu trop stunté ...

Jeter un oeil au carter et autre parite proéminente (pots coque arrière cale pied) pour vois si c'est pas des pièces neuves changée suite à une gamelle ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Merci de ta reponce je doi la payer 5000 Euro je pencai demande un un bon pote qui et motard depuit trés lontemps. merci encor pour la reponce.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vu la bécanne (2003) ... j'dirais raisonnable comme prix ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

A ok pour la carte gris quelle sont les prix.
Vue que j'ai moi de 21 ans je serai bride en 34 ch tu sai un peux pres le prix de se kit. Merci
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

mais .... c pas un post de présentation ?? :shock:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image
jean

Message par jean »

Anne a écrit :mais .... c pas un post de présentation ?? :shock:

t'as raison Anne ;)
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

les prix pour le kit de bridage c'est vers les 300 ? je crois, et ni compte meme pas de l'acheter en occas car faut que ca soit montée par le garage pour etre valide du moins a ce que je crois.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@network : 300 € ou francs ??? plutot franc je croit...

Alors pour un faz 2003, 11 00 km c'est correct... c koi la date le 1ier mise en circulation ? tu peux faire 30 000 km sans problème (enfin moi aucun prob et 33 000 km).
Tu as une garantie 2 ans yam dessus.... alors ça couvre les éventuelle prob...
Essaie de savoir pkoi elle est vendue...

Point à vérifier : point de trace de fuite au niveau moteur, les joints des tubes de fourches, le kit chaine usé ou pas, etat des pneumatiques.

Pour 5000€ tu as aussi des accessoires ???

La carte grise : 93€
Image Image
alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Excuser moi je me suis un peux trompe j'aurai du me presenter puit demander pour les question je me presente j'ai 20 ans bientot le permi moto. J'aimerai de trop avoire une fazer. Sinon elle et tout equiper sauf le sabot. Mai je pence que je vai la megosier un peux. Merci a tout de vas reponce
Verrouillé