Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je demande de l’aide…..
- alexandre
- Touriste

Je demande de l’aide…..
Je m’âpreté a acheter un 600 fazer 2003 elle a 11 000 KMS Au nivaux du KMS s’est déjà beaucoup ou pas ?? Je passe par un garage que faut t’il que je regarde avant de l’acheter sa sera ma premier moto je ne veux pas me faire avoir. Dit moi tout se que je doit savoir Comment savoir si le gas la maltraiter merci de vos réponse
- fozzy
- Fazermen

Salut 11000 km pour un faz de l'année ... ça fait des km ... mais pas beaucoup pour le type de machine ... tout dépends bien entendude combien tu vas la payer ...
Disons ke le nombre de km ne doit pas t'inkiéter dans le cas présent ...
Pour ce ki est de son passif ... ben faudrait ke tu trouves un pote ki connait un pneu ... pour aller la voir avec toi ...
Jeter un oiel au joints spy et aux roulement au cas ou elle aurait un peu trop stunté ...
Jeter un oeil au carter et autre parite proéminente (pots coque arrière cale pied) pour vois si c'est pas des pièces neuves changée suite à une gamelle ...
Disons ke le nombre de km ne doit pas t'inkiéter dans le cas présent ...
Pour ce ki est de son passif ... ben faudrait ke tu trouves un pote ki connait un pneu ... pour aller la voir avec toi ...
Jeter un oiel au joints spy et aux roulement au cas ou elle aurait un peu trop stunté ...
Jeter un oeil au carter et autre parite proéminente (pots coque arrière cale pied) pour vois si c'est pas des pièces neuves changée suite à une gamelle ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- alexandre
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

- alexandre
- Touriste

- Anne
- Mob

-
network
- Twin poussif

les prix pour le kit de bridage c'est vers les 300 ? je crois, et ni compte meme pas de l'acheter en occas car faut que ca soit montée par le garage pour etre valide du moins a ce que je crois.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
zickers
- Fazermen

@network : 300 € ou francs ??? plutot franc je croit...
Alors pour un faz 2003, 11 00 km c'est correct... c koi la date le 1ier mise en circulation ? tu peux faire 30 000 km sans problème (enfin moi aucun prob et 33 000 km).
Tu as une garantie 2 ans yam dessus.... alors ça couvre les éventuelle prob...
Essaie de savoir pkoi elle est vendue...
Point à vérifier : point de trace de fuite au niveau moteur, les joints des tubes de fourches, le kit chaine usé ou pas, etat des pneumatiques.
Pour 5000€ tu as aussi des accessoires ???
La carte grise : 93€
Alors pour un faz 2003, 11 00 km c'est correct... c koi la date le 1ier mise en circulation ? tu peux faire 30 000 km sans problème (enfin moi aucun prob et 33 000 km).
Tu as une garantie 2 ans yam dessus.... alors ça couvre les éventuelle prob...
Essaie de savoir pkoi elle est vendue...
Point à vérifier : point de trace de fuite au niveau moteur, les joints des tubes de fourches, le kit chaine usé ou pas, etat des pneumatiques.
Pour 5000€ tu as aussi des accessoires ???
La carte grise : 93€
- alexandre
- Touriste

member !