Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roues

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roues

Message par fred013 »

Hello,
Qui d'entre vous a installé un P2R Secdem double feux "effet tunnel" ?
Pourriez vous me joindre qq. foto afin que je vois ce que ça donnes ?

(j'ai déjà trouvé le P2R MGP sur le bécanoscope)

Marchi A+ 8)
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

va dasn les "liens du forum", clic sur "Foz Concentre 3", et là tu verrais des photos d'une Faz 600 "RedBull touch, ben c le PDR que tu cherche...

A+
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Hello

j'avais possédé ce passage de roue sur ma belle une après midi.....avant de ma latter le soir en rentrant d'arsouille :wrazz:

de ce fait, je n'ai aucune fotos pour toi mais de précieux conseils si tu as des questions au sujet de son montage..... 8)

Quand tu l'acheteras veille juste à bien avoir avec le bac à batterie qui te permettra de garder ta batterie solidement arnaché....moi je m'en étais procuré un chez un artisan en alsace....et je le garde précieusement! :twisted: , je ne sais pas si secdem le donne de série avec ces passages de roue....

gaffe aussi aux clignos....qui n'ont pas un bon ampérage de série et que clignottent plus vite que de série! rien de grave mais c pô bô!

sinon, au niveau esthétique, je pense que c'est sûrement un des plus beaux passage de roue que tu puisses trouver même si le pris est un temps soit peu chéro!

si tu as quoique ce soit comme autres questions , n'hésites po! mp moi!
ImageImageImage
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Désolé pour l'angle de prise de vue
Image
je crois que le pdr de la faz 600 qui est sur la premiere page de mon site en est un aussi...
va voir ici:
http://typhan.free.fr/pages/600yam14.php
Image
Image
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Image

Image

Me voilà heureux possesseur de dit passage de roue! Si tu veut voir plus de photos, tu peut voir sur mon site www.daviderenda.com , il est (encore) en italien, mais les image n'ont pas besoin de traduction! Bientôt (dés que j'arrive à faire marcher l'album Coppermine grrrrrrrr) je ne mettra d'autres.

Ciao!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Touriste

Message par le racer »

super gravos se PDR , pour le montage , tu c recuperer le bac de la batterie d'origine , avec qlq decoupes sa marche , bon montage ;) ;)
gaazzz et q'sa frotte !!!
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Non, y a pas besoin de récupérer quoi que ce soit, il se monte sur le "passage" d'origine, seule modif : une découpe de la "bavette" arrière.
Celui de Jipé est un Mgp si je ne m'abuse...
Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Je confirme ke celui de Jipé est un MGp ... et k'il n'y a ke la bavette à découper selon lui ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

Merci à tous pour vos photos et commentaires.

Si je comprend bien, que c soit le secdem ou le MGP, on peut les installer sur le pdr d'origine en ce contentant de faire sauter la bavette ?

Au niveau "qualité" entre les deux, zauriez un navis ?
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Pour le Secdem la qualité est bonne, sauf pour les feux...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"