Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques modif sur une FZ6 - Conseils

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Isabelle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quelques modif sur une FZ6 - Conseils

Message par Isabelle »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d’un belle FZ6 bleue carénée (je n’ai pas oublié pour les photos mais mon app numérique est en réparation …).

Prochainement, je vais changer de selle, pour en mettre une plus confort, car dure dure passé 200 Km. Et j’aimerai me faire plaisir en mettant un passage de roue, dégager la bavette, ect … . Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un conseil , une adresse ou je pourrais le faire faire, une idée de prix? Par ma même occas, j’en profiterai pour faire peindre les horribles parties en plastique au niveau des flancs. Par-contre, j’ai peur qu’avec le temps, la peinture s’écaille !

Merci par avance pour vos conseils.
Isa
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

sur les autres motos ca vaut environ entre 150 et 250 euro... pour la pose c'est un peu chiant si tu n'es pas bricoleuse
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ouai puis il y a http://www.jaws.fr
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Salut isabelle,

Je pourrait te donner une adresse, mais avant ca je vais l'essayer. Je t'explique, vendredi soir de la semaine prochaine, je la laisse a un mec qui me fait les modifications suivante a ma demande:

- montage du sabot moteur sport yamaha;

- decoupe du le languette arriere, retrait du reflecteur, pose a la place d'une plus petite plaque d'immatriculation, rapprochement des clignos d'origines et le tout peint un noir laque avec les contours de pot (sauf les clignos :cool: );

- peinture en gris (couleur du moteur) du leche roue arriere.

Voila, je mettrai les photos, une fois finie, dans mon profil et si tu trouve ca reussit je te filerai l'adresse (vers bry sur marne)... 8)

Ciao Anson le vampire :evilbat:
Verrouillé