Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de Warning

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Montage de Warning

Message par squiz »

J'ai trouvé ça mais ça me semble un peu bizarre/léger comme montage...?

C'est si facile ? Y'a pas des précautions à prendre

Et pour l'interrupteur, y'a des specs à respecter (étanchéïté...) ?
squiz - Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le montage doit fonctionner....suivant le type de ton relais de clignotants tu risques peut être d'avoir une vitesse de clignotement très lente en warning.....mais si c'est le même type que sur le faz, no soucy.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

la vitesse de clignotement va augmenter, car l'impédance va être diviser par deux (les ampoules sont en parallèle).
En théorie, ça fonctionne.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

diminuer... augmenter... mettez vous d'accords :)

mais merci quand meme, je vais réfléchir à l'intégration d'un interrupteur pas trop moche

@tarzan une idée ?
squiz - Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

phil a écrit :la vitesse de clignotement va augmenter, car l'impédance va être diviser par deux (les ampoules sont en parallèle).

A vi c'est du paralèle....
Je ne sais pas trop comment réagi le relais dans ce cas là.
Je sais que si on retire une ampoule ça accélère, mais que si on en ajoute ça ne change pas (sur le faz 1000 en tout cas).
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

si c'est pour me niquer les yeux sur le periph avec le reste de la bande non merci ! lol

edition : plus serieusement, je les mets tant que mon cligno arr est pas cassé, pour les ralentissements brusques bien sur ( tant que possible car fo bien choppé le coup ). et en cas de d'arret special.

ya le site cb 500 sur free.com je sais plus quoi ou tu as du trouver la methode si çà se trouve c pas mal, essaye d'en contacter un peut etre...
pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut..
J prend le train en route mais si c est pour un faz.. ya juste a changer le comodo gauche par un du cru 2000.
A plus
Pie, k'avait les warnings sur sa 1998.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

c'est pour un cb500, mais merci quand meme !
squiz - Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

COMODO 2000 SUR 1998

Message par rabbit »

Chalut,
Je me lève et confirme
Il suffit de changer le comodo gauche pour avoir les warnings.
J'ai acheté un comodo gauche 15 euros :-o :-o cet après midi chez plein gaz à Maisons Alfort, comodo quasi neuf et l'ai monté sans soucis.15 mn de travail. :-D :-D
A ce prix là, il ne devrait plus rester de modèles 98 sans warnings.
Petit détail, le premier était cassé, il m'a été échangé. C'est sympa.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

phil a écrit :la vitesse de clignotement va augmenter, car l'impédance va être diviser par deux (les ampoules sont en parallèle).

Pour la theorie, je suis d'accord, mais pour que ca fonctionne, il te faudra actionner cet inter la + les clignos (un cote ou l'autre), et en situation d'urgence, ca fait beaucoup...
Pour info, Techno Glob a un kit complet pour moins de 45 euros. (demande a TeuL, il en a 1 depuis 1 an ...)

Yann.
Verrouillé