Merci bien, j'avais trouvé un site en France mais 200€ plus cher.Tenebral a écrit : ↑19 févr. 2026, 10:53Je l'ai envoyée a cette société : https://absstuurapparaten.nl/fr
Utilisation très simple.
Il faut créer un dossier, une fois créé on peut profiter du service de prise en charge par un transporteur, c'est ce que j'ai fais (tu reçois une étiquette d'envoi).
Une fois parti, 3-4 jours après j'ai reçu un mail pour me dire que c'était réparé, avec la communication pour régler le paiement, une fois payé ils renvoie la centrale.
De porte à porte ca a duré 1 semaine et 1 jours pour 390€ avec les frais de port.
Voili voilou si ca peut servir ;-)
j'ai fait pas mal de tests et de remplacements depuis :
1_trouvé un capteur avant et un ECU d'ABS : remplacés mais ça n'a rien changé
2_ Vérifié les continuités du faisceau : OK (et quand je débranche les capteurs : voyant ABS allumé)
3_ Testé les électrovannes : l'avant était bloqué et j'ai réussi à débloquer en mettant en pression de freinage et impulsions 12v : Ok
4_ Remplacé le liquide de frein du circuit avant : Ok
5_ Vérifié la rotation du moteur de la centrale : Ok
il ne reste que l'entrefer (1.5mm entre rotor et capteur), c'est la limite haute (1.6mm) mais ce n'est pas réglable...
A part ça je ne vois pas...
Ou alors ma centrale est vraiment fatiguée, mais elle n'a que 10 000km (et 13ans:)