Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 14

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

pignon de 14

Message par jean »

:?: j'arrive pas a retrouver les posts a ce sujet sur l'ancien forum mais quelqu'un sait il si le fait de changer le pignon de sortie de boite d'origine pour un 14 dents modifie ou fait perdre la garantie mon cons lui considere que c'est une modification de la becane non couvert en cas de pb.
a+
gazz

Teta
Touriste
Touriste

Pff!

Message par Teta »

eh ben il fait vraiment chi** ton cons! demande lui si tu peus changer de retro! ou de cale pieds? pacque sa modifie la penetration dans l'air et donc sa va plus ou moins vite, et si tu te plante bah fallait po modifier et toc! plus de garantie, parceque c'est comme ça.

:??: Mais qu'est ce que j'dis moi?? bonne route !
V++ Only Falco!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Maurice?

Message par fumaras »

Slt tout le monde,
Slt jean,

Il s'appelerait pas Maurice ton cons?
Parce que là effectivement il pousse le bouchon un peu trop loin.

Le saviez vous?
'pourqu'oi sur un cross,... changer le pignon de sortie de boîte ne pose pas de problème de garanti ???'

Et bien parcequ'il n'y a aucune garanti sur ces machines !.
Si tu la sort toute neuve et qu'elle te pête au visage, de toute façon c'est pour ta pomme.
Ca te rassure?
Allez fait comme tu le sents...

Teta
Touriste
Touriste

super!

Message par Teta »

Elle est bonne!! :D
V++ Only Falco!

zarofaze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarofaze »

Moi je n'ai pas encore posé la question à mon conc concernant la garantie, mais je pense qu'il m'aurait avisée si tel était le cas, car je pense mettre le fameux pignon de 14 pour la saison prochaine, à défaut de Fazer 1000 bleue (vu que le bleu 2002 ne sera pas le même que le bleu 2003 j'ai abandonné l'idée de changer :( )
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on prend le temps de la vivre
Zarofaze

Seb57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb57 »

Salut jean,
sur les anciens posts,certains temoignaient que leur cons ne faisait ancun problème avec la garantie lors du montage du fameux pignon de 14.Moi meme j'en ai monté un,donc je ne peux que te conseiller de le faire,surtout au prix que ça coute...
A+

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

Honnetement ca donne quoi ce pignon de 14?
Ca revient cher?
On peut faire l'échange soi même?

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

au fait une question comme ça... la prise de vitesse et de km sur la faz c'est sur la roue avant hein?

non parce que le pignon de 14 ça me dit mais je voudrais pas que ça me fasse le coup des hornet avec des vitesses fausses et du km en plus

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

roue avant, c'est marqué sur la doc
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

manu
Twin poussif
Twin poussif

retour ?

Message par manu »

Coucou Fumaras, ça va bien le Lozérien ?
Manu, FZA member

Verrouillé