Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AUTRE QUESTION:DEBRIDAGE ZX6r?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

AUTRE QUESTION:DEBRIDAGE ZX6r?????????

Message par Bdiable13 »

salut :lol:
est ce que quelqu'un sait si le ZX6r ce dèbride?
si oui:
comment et combien ca coute lps_plaisante
merci de vos rèponces :-D
@+ :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

re-salut, ben là , ch'é po..... :(

bon OK.....

:jesors
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FAZ 31 a écrit :re-salut, ben là , ch'é po..... :(

bon OK.....

:jesors

à mon avis ce doit etre possible mais bon si quelqu'un sait............. :-D
a vouais au fait c'est modèle 2001 :lol: 106CV je crois :oops: :lol:
VVV à tous.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben pour repondre a ton mp, j'avoue que pour moi c'est la colle, mais demain si j'arrive à trouver une minute, j'appellerai mon pote steph qui bosse chez kawa porte d'asnières :?
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :ben pour repondre a ton mp, j'avoue que pour moi c'est la colle, mais demain si j'arrive à trouver une minute, j'appellerai mon pote steph qui bosse chez kawa porte d'asnières :?
ok,je te remerci beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

par contre comme ule sait je bosse dans une cons, et depuis quelques temps je suis seul, si tu peux me renvoyer un mp demain pour me le rappeler, ce serait cool :)
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :par contre comme ule sait je bosse dans une cons, et depuis quelques temps je suis seul, si tu peux me renvoyer un mp demain pour me le rappeler, ce serait cool :)
OK pas de soucis,j'y penserai :lol:
ouais je me suis posè cet question parce que sur le MJ conso de ces deux mois il parle de la nouvelle SUZUKI GSX-R 600 qui fait 106CV ET 120CV en version libre alors je me suis dit qu'il y a pas de raison que mon ZX6r de 106CV ne puisse pas passer à 120CV :lol: :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui mais la suz est injection, ta machine étant en carbus, moi je penche pour le bridage "classic" (si il y en a un), à savoir des calles dans les chapeaux de cloche de dépression, que l'on démonte. Sur certaines machines, il faut également augmenter l'alésage des trous de slingshot (boisseaux semi-plats), et même sur certaine motos (ducati 750SS ou 900SS) on peut emplacer les ressorts de slingshot par des models à tarage plus faible.
bref c'est pas simple, c'est pour ça que j'préfère demander à mon pote.
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :oui mais la suz est injection, ta machine étant en carbus, moi je penche pour le bridage "classic" (si il y en a un), à savoir des calles dans les chapeaux de cloche de dépression, que l'on démonte. Sur certaines machines, il faut également augmenter l'alésage des trous de slingshot (boisseaux semi-plats), et même sur certaine motos (ducati 750SS ou 900SS) on peut emplacer les ressorts de slingshot par des models à tarage plus faible.
bref c'est pas simple, c'est pour ça que j'préfère demander à mon pote.
ouias tu as raison et merci encore et en même temps peux tu lui demander le prix (environ) si il se dèbride mon avion :lol:
VVV à tous.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

affirmatif mon camarade! :lol:
Verrouillé