Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben pour repondre a ton mp, j'avoue que pour moi c'est la colle, mais demain si j'arrive à trouver une minute, j'appellerai mon pote steph qui bosse chez kawa porte d'asnières
FASTJP a écrit :ben pour repondre a ton mp, j'avoue que pour moi c'est la colle, mais demain si j'arrive à trouver une minute, j'appellerai mon pote steph qui bosse chez kawa porte d'asnières
par contre comme ule sait je bosse dans une cons, et depuis quelques temps je suis seul, si tu peux me renvoyer un mp demain pour me le rappeler, ce serait cool
FASTJP a écrit :par contre comme ule sait je bosse dans une cons, et depuis quelques temps je suis seul, si tu peux me renvoyer un mp demain pour me le rappeler, ce serait cool
OK pas de soucis,j'y penserai ouais je me suis posè cet question parce que sur le MJ conso de ces deux mois il parle de la nouvelle SUZUKI GSX-R 600 qui fait 106CV ET 120CV en version libre alors je me suis dit qu'il y a pas de raison que mon ZX6r de 106CV ne puisse pas passer à 120CV
oui mais la suz est injection, ta machine étant en carbus, moi je penche pour le bridage "classic" (si il y en a un), à savoir des calles dans les chapeaux de cloche de dépression, que l'on démonte. Sur certaines machines, il faut également augmenter l'alésage des trous de slingshot (boisseaux semi-plats), et même sur certaine motos (ducati 750SS ou 900SS) on peut emplacer les ressorts de slingshot par des models à tarage plus faible.
bref c'est pas simple, c'est pour ça que j'préfère demander à mon pote.
FASTJP a écrit :oui mais la suz est injection, ta machine étant en carbus, moi je penche pour le bridage "classic" (si il y en a un), à savoir des calles dans les chapeaux de cloche de dépression, que l'on démonte. Sur certaines machines, il faut également augmenter l'alésage des trous de slingshot (boisseaux semi-plats), et même sur certaine motos (ducati 750SS ou 900SS) on peut emplacer les ressorts de slingshot par des models à tarage plus faible. bref c'est pas simple, c'est pour ça que j'préfère demander à mon pote.
ouias tu as raison et merci encore et en même temps peux tu lui demander le prix (environ) si il se dèbride mon avion