Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yes j'ai récupéré ma jante!!
-
JCS
- Zone rouge

Yes j'ai récupéré ma jante!!
Ca y est j'ai remonté ma moto, avec une jante refaite, ça vibre pas, c'est nickel!
Si vous avez un soucis de jante, de cadre ou de fourche tordue, allez chez
objectif moto
34 rue guttemberg
93 livry gargan
C'est du bon boulot, le mec (alain) il bosse vite et bien, et c'est vraiment efficace!!
Je serai donc au bercy jeudi, avec mon nouveau pot en plus (je l'ai commandé la veille de mon "accident avec une carcasse de bidoche" donc je l'ai monté!).
C'est un léo titane haut, et il fait un trop bos bruit (bien que plus fort que le modèle bas!).
Voilà!!!
Et je serai bien sur là pour la pocket concentre!!!!!
Si vous avez un soucis de jante, de cadre ou de fourche tordue, allez chez
objectif moto
34 rue guttemberg
93 livry gargan
C'est du bon boulot, le mec (alain) il bosse vite et bien, et c'est vraiment efficace!!
Je serai donc au bercy jeudi, avec mon nouveau pot en plus (je l'ai commandé la veille de mon "accident avec une carcasse de bidoche" donc je l'ai monté!).
C'est un léo titane haut, et il fait un trop bos bruit (bien que plus fort que le modèle bas!).
Voilà!!!
Et je serai bien sur là pour la pocket concentre!!!!!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Coooool ! J'va en connaitre un de + !
Au fait pour ma batterie, j'lai filé a un coulligue qu'a du matos pour la recharger, résultat :
Me dit k'elle s'est rechargé k'a 80% pke j'ai 2 des 6 truc a flotte ki sont nazes
Sont bidouilleur a acide l'est resté rouge
(ca passe au vert qd c'est ok)
Ca crain ou pas ? Je dois changer a (très?) court Terme ? Moyen Terme ?
(Mici popa fozzy de répondre :p) Les autres aussi bien sur ...
Tschuss
Au fait pour ma batterie, j'lai filé a un coulligue qu'a du matos pour la recharger, résultat :
Me dit k'elle s'est rechargé k'a 80% pke j'ai 2 des 6 truc a flotte ki sont nazes
Sont bidouilleur a acide l'est resté rouge
Ca crain ou pas ? Je dois changer a (très?) court Terme ? Moyen Terme ?
(Mici popa fozzy de répondre :p) Les autres aussi bien sur ...
Tschuss
- TeuL - Twin Powa -
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Nan po le Ricard fo pas gaché ! Mais pas contre ptet k'un Peu de ton sang suffirait
Sinon 80% ... c trop ke je ne peux esperer pour mon ptit cerveau ... mais bon comme on dit ... Cerveau peu rempli t'empeche pas d'être gentil :p
(Pi pouet qd on s'apelle Bide et Boune on fé po le malin !)
Sinon 80% ... c trop ke je ne peux esperer pour mon ptit cerveau ... mais bon comme on dit ... Cerveau peu rempli t'empeche pas d'être gentil :p
(Pi pouet qd on s'apelle Bide et Boune on fé po le malin !)
- TeuL - Twin Powa -
-
JCS
- Zone rouge

Bah alors, qu'est que t'appelle les "trucs à flotte" qui sont nazes?
Il a quel age le GPZ?
En gros une batterie, au bout de 5-6 ans, faut penser à la changer!
Moi ce que je fais pour les batteries de bagnole (ça doit marcher pour les batteries de moto!), je les achète en super marché (elles sont fabriquées par les mêmes fabricants que ceux qui font les batteries d'origine chez PSA!!), elles sont garantie un an!
Avant la fin des 12 mois, je la ramène en disant qu'elle marche plus, et ils m'en donnent une neuve!! Comme ça j'ai gagné un an!!
Vous allez me dire que c'est du vol, mais depuis que je sais que dans les supermarchés, 80% de la démarque inconnue (80% des vols quoi) c'est le personnel, je me gène plus!!!
Quand ma soeur bossait à Carrefour, elle a vu des gens acheter des maillots de bain, et les ramener le lendemain encore humide et puant la piscine en disant que la taille était pas bonne!!! Et à l'acceuil, ils rembourasaient le maillot!! Pareil avec les costumes, certaines fringues, les gens les prennent, les mettent une soirée et après il le ramène!!! C'est du prêt, mais la fringue après elle part direct à la benne!!!
Il a quel age le GPZ?
En gros une batterie, au bout de 5-6 ans, faut penser à la changer!
Moi ce que je fais pour les batteries de bagnole (ça doit marcher pour les batteries de moto!), je les achète en super marché (elles sont fabriquées par les mêmes fabricants que ceux qui font les batteries d'origine chez PSA!!), elles sont garantie un an!
Avant la fin des 12 mois, je la ramène en disant qu'elle marche plus, et ils m'en donnent une neuve!! Comme ça j'ai gagné un an!!
Vous allez me dire que c'est du vol, mais depuis que je sais que dans les supermarchés, 80% de la démarque inconnue (80% des vols quoi) c'est le personnel, je me gène plus!!!
Quand ma soeur bossait à Carrefour, elle a vu des gens acheter des maillots de bain, et les ramener le lendemain encore humide et puant la piscine en disant que la taille était pas bonne!!! Et à l'acceuil, ils rembourasaient le maillot!! Pareil avec les costumes, certaines fringues, les gens les prennent, les mettent une soirée et après il le ramène!!! C'est du prêt, mais la fringue après elle part direct à la benne!!!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

L'a 5ans tout pile le Gépéwède !
Pi les trucs a flotte c les machins a acide (ca t'aide ? :p)
Ya 6 bouchons avec dessous de likide ki fé en sorte ke ca tourne rond ...
Bah le collegue a une touillette (Genre pour savoir si t'es enceinte FOzzy) qui dit si ya le bon dosage pour ke ca marche ... en l'occurence yen aV ke 4 ok sur les 6 ...
Mais bon m'en va faire des frais ...
Le pb étant, a Carrefour ke pour les tutures, faut ke je m'arrete ds un feu vert kelkonke !
Pi les trucs a flotte c les machins a acide (ca t'aide ? :p)
Ya 6 bouchons avec dessous de likide ki fé en sorte ke ca tourne rond ...
Bah le collegue a une touillette (Genre pour savoir si t'es enceinte FOzzy) qui dit si ya le bon dosage pour ke ca marche ... en l'occurence yen aV ke 4 ok sur les 6 ...
Mais bon m'en va faire des frais ...
Le pb étant, a Carrefour ke pour les tutures, faut ke je m'arrete ds un feu vert kelkonke !
- TeuL - Twin Powa -
- bugs
- 4 pattes asthmatique

et pas que pour les :fazer