Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT - Atelier pour dosage acide ce soir (12/02)
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

URGENT - Atelier pour dosage acide ce soir (12/02)
Bon j m'a décidé d'acheter une batterie avec entretien ...
Donc elle est pas toute faite ... et je me vois mal faire ca ds ma piole a mains nue et sans lumière ...
Ya KK1 en RP (Sud ?) Ki pourrait m'héberger le tps de tout mettre en un seul bloc svp ?
Pke l'acide j'évite de rigoler avec ... (pi un économie de 20euros ca compte ...)
Donc elle est pas toute faite ... et je me vois mal faire ca ds ma piole a mains nue et sans lumière ...
Ya KK1 en RP (Sud ?) Ki pourrait m'héberger le tps de tout mettre en un seul bloc svp ?
Pke l'acide j'évite de rigoler avec ... (pi un économie de 20euros ca compte ...)
- TeuL - Twin Powa -
-
JCS
- Zone rouge

-
SanKuKai
- Mob

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Merci les mecs
Mais me faut rien a part un endroit assez aéré et ou ya pas 17 personne ki Y vivent
Mais c bon en fait j'ai un collègue dévoué ... Mais c chaud dis donc ... Y foutent une bouteille de 1L d'acide avec ... vla le bordel pour verser ds un ptit trou tou pi dou !
Mais bon
ca me laisse un peu de repis pour ke l'assurance arrive !
Byou les coquinous !
Mais me faut rien a part un endroit assez aéré et ou ya pas 17 personne ki Y vivent
Mais c bon en fait j'ai un collègue dévoué ... Mais c chaud dis donc ... Y foutent une bouteille de 1L d'acide avec ... vla le bordel pour verser ds un ptit trou tou pi dou !
Mais bon
Byou les coquinous !
- TeuL - Twin Powa -
-
Lovecat
- Twin poussif

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

@Yellow : Bing en plein ds le mille
@Frc : J'ai une copine a fontenay
Merci mais c bonnnnnnnnnnnn Ma batterie est tte neuve tte belle !
Mi Collègue en a chié comme un russe en + pke,
le biniou ont po de pas de vis, ce sont des plop alors qd ca fé 0,4 de diamètre c chaud.
Pi pour le trou c encore plus ptit ... m'enfin Y s'est demerdé il a du matos l'y ...
Donc c cooooooooooool je vais rouler !!
@Frc : J'ai une copine a fontenay
Merci mais c bonnnnnnnnnnnn Ma batterie est tte neuve tte belle !
Mi Collègue en a chié comme un russe en + pke,
le biniou ont po de pas de vis, ce sont des plop alors qd ca fé 0,4 de diamètre c chaud.
Pi pour le trou c encore plus ptit ... m'enfin Y s'est demerdé il a du matos l'y ...
Donc c cooooooooooool je vais rouler !!
- TeuL - Twin Powa -