Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle monte d'origine !?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Nouvelle monte d'origine !?

Message par DarkDemon »

Je suis passé chez Yam tout à l'heure pour commencer à me pencher sérieusement sur le cout total de mon futur achat, et sur un des deux faz y'en avait un monté av et ar en bt020 et un autre en Dunlop 252 :shock: c koi qu'c ti c'te machin :( vu les sculptures il semble plus axé polyvalent comparé au bt020 qui semble plus route, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un en parler sur le forum donc si kelkun connait ce nouvo boudin, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense (il apparait pas dans le sondage sur la 600 :( )
(H-1 quick'n toast party :cool: )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

252 ???

vois po trop...

Ca serait pas un truc pour remplacer le D205 ?
Et t sur que c un Dunlop?
bref, j'sais pas trop, mais je vais voir ;)
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Oui ce sont des nouveaux Dunlop , je suis monté en 252 et je peux confirmer qu'il faut se méfier sous la pluie , sur le sec pas de problème , je pense qu'on a pas assez de recul pour juger ces nouveaux pneus , je pense que les BT020 sont plus polyvalents ;)
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Salut,
moi je suis en BT20, et je n'ai pas ressenti de prob en temps de pluie et sur sec je les trouve tres bien ! ! !
Ciao Anson le vampire
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les nouveaux Dunlop en monte d'origine sont en fait les équivalents des D205... donc une gomme assez dure.
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

moi j'ai des D207 =>R.A.S . j'ai testé les BRIDG.BT020 sur une GUZZI V11 LE MANS, j'les ai trouvé top. j'les ai conseillé à un copain en APRILIA FUTURA 1000, il en est enchanté. Comme j'aime les gommes un peu + tendres, ma prochaine monte sera des BRIDG BT012 remplçants des 010 :-D
le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

AAArrfffff , ils rognent sur tout ,le but principal est de faire diminuer le prix au max , au detriment de la qualité !!! lps_pensif je dit pô que c des môvais pneu , mais avec les qualités moteur , le faz merite mieux , c pô une bonne pub pour yam , par chez nous , j'ai vu des faz 1000 livré avec des macadam :( :( :(
gaazzz et q'sa frotte !!!
ced00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ced00 »

salut, perso, j'ai des Dunlop d208 sur ma faz 600, tout ce que je peux dire, c'est que ca tient super bien le pavé, le hic :mad: c'est qu'il faut compter faire 7000 km avec le pneu arrière, gomme hyper tyendre mais usure hyper rapide. pour les bt, désolé mais j'ai encore jamais essayé.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est un peu hors sujet vos réponses ; DarkDemon demandait des renseignements sur les D252...

Après vous comparez des D208 avec des D252, ça n'a rien à voir du tout !
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je ne sais pas s'il s'agit de gomme dure...
les D205 sont remplacés par des D220 (comme sur la warrior par exemple), alors les D252, je ne sais pas...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Verrouillé