Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignos, veilleuses etc...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jmg
Mob
Mob

clignos, veilleuses etc...

Message par jmg »

Slut a tous et a toutes ,

Je suis entrain de faire un relookage de ma belle (un 600 faz de 2003BLEUEEEEEEEEE)

J'ai une petite question, j'ai lu je crois que certain d'entre vous avait couplé les veilleuses de leur faz avec les clignots. J'ai moi même changé les clignos de ma moto, alors j'explique:
a l'avant clignos goutte d'eau avec ampoule de puissance = a l'origine je crois
a l'arriere clignos oeil de chat un peu moins puissant que ceux d'origine ( je crois)

Alors voila enfin la question maintenant que j'ai planté le décor,

1, est ce que la centrale de clignos suporte sans problème le couplage des veilleuses avec les clignos?

2, Qu'est ce que vous avez trouver pour faire des ampoules oranges avec des ampoules blanches j'ai entendu parler de capotes en silicone orange , si c'est çà merci de me dire où qu'on peut trouver çà ( en pharmacie? :P :P )

Merci d'avance :-D :-D

@+ JMG[/b]
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah écoute moi je l'ai fais sur le 1000, ça marche.

Pour les ampoules blanches de veilleuses, j'ai mis effectivement des capotes en silicone orange, achetées chez "Eldorauto, le magasin que le beauf il aime bien", un truc de tuning bagnole.

C'est des trucs pour modifier la couleur des veilleuses (ça existe en jaune, bleu, rouge, vert et orange!).

Ca coute assez chezr pour ce que c'est (dans mes souvenirs) mais c'est efficace, et c'est un orange assez foncé qui permet que ce soit assez visible même avec les codes!

Voilà!!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Super idée JMG

Si ca marche tu pourrais faire un chtit schéma éléctrique pour tes petits camarades en 600 fazer qui souhaiterais faire la même chose (couplage cligno, Veilleuse (Retification)) :)

Merci d'avance
Modifié en dernier par Margate_35 le 13 févr. 2003, 07:58, modifié 1 fois.
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Margate_35 a écrit :Super idée JMG

Si ca marche tu pourrais faire un chtit schéma éléctrique pour tes petits camarades en 600 fazer qui souhaiterais faire la même chose (couplage cligno, code ) :)

Merci d'avance

Ah oui, ca c'est une idée qu'elle est bonne !!! 8)

Verrouillé