Pour commencer, merci aux Courageux de s'être déplacés ...
Il y avait donc : Val et ... Moi !
Départ pour Compiègne,
l'aller :
100% Autoroute.
Péage : 1,90€
86 Km, 1h
(Bravo a Val pour ses magnifiques calculs, a un demi litre près on était en rad sur l'autoroute
Sur Place :
Découverte des lieux, un hangard retapé sur 2 étages (RDC + 1er) avec dedans Pocket, Karting, LaserQuest, Bowling, Billard
Ya bon tout ca, aller on se rechauffe avec un Ptit Café/Choco histoire de matter un peu la piste.
2 Mecs en Mini (Je pense la meme taille k'a Wissous) se tire une pseudo bourre, utilisant plus le freins ke la gachette ... et poursuivis par ... suspens ... 3 chiards pas plus hauts de 4 pommes avec des Pocket Carénées et des Casques Réplicas, Combis Cuir, Sliders et une rage de ouf.
On se regarde avec Val, Y zarsouillent ces ptits cons la !!
Bon s'est l'heure, hop on descend. On essui un ptit malentendu ... Nous c'est 2 roues k'on veut po 4 !!!! On prend des pseudos casques ... fodrait po abimer les notres, moi en Jeans, Basquet, Sweet, Val en Cuir, Bottes et Blouson
Bon on s'équipe des fameuses protection ... et des gants *heum* de jardinage ... (allons nous au fraises ?) BLAM laché de nains Bèèèèèèèèèèèèè Ho !!! Et Nous ? Ah nous on a des Street ... bon on fera avec (:lol:)
Je part le prems, le mec m'explique, La frein, la Vroum pieds comme ca (et moi interieurement "Y va en chier le Val"
Bon au fur et a mesur que les pneus chauffent, moi aussi ... Y va toucher ce Ptain de Genoux oui ?? et Un et deux tours ... que les nains me mettent ... Bon ce coup ci j'essore ! CA MARCHE !! Yes ! Je déhanche ! Yes je Racle ! Yes Ca passe a fond !!!! J'ai meme mis un tour a Val
Ah lala ! Trop de bonheur, Débrieffing a NOTRE table et résultat : FO LE REFAIRE !!! mais pas aujourd'hui ... ya assez d'émotion la ... Ah oui au fait ... ptite érraflure sur le coude, grosse trainée de Gomme sur le Sweet et le Jeans
Le Retour :
Retour par la Nationale, Val en tête Oblige.
Bhé A proximativement 85km aussi mais 1h15-30
Voila ... que de souvenir et de sensations a venir
Tam ? JuJu ? CHUI PRET !!! Come On !!
Hinhin
Bon je vous mets le plan du Circuit de Wissous et de Compiègne bientot.
En ratio ... je pense que Wissous meme a 20€ est plus rentable... enfin niveau essence, Pèage, Temps, Circuit plus interressant.
On en reparle pour le 2 ème reconaissance, Bientot à Wissous .. ne la loupez pas
Bouille
TeuL le Pistard amoché