Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui ....mais pour la faz 600....il fût un temps ou je frottais légèrement mes tubes de collecteurs avec un chiffon "très très très" légèrement imbibés d'huile, résultat impressionnant, pas de traces d'usure jusqu'a ce que j'arrête ce traitement ....
en tout cas je recommence sous peu....
Par contre n'allez pas foutre le feu à votre bécanne en foutant plein d'huile sur le collecteur!
pov-nain a écrit :oui ....mais pour la faz 600....il fût un temps ou je frottais légèrement mes tubes de collecteurs avec un chiffon "très très très" légèrement imbibés d'huile, résultat impressionnant, pas de traces d'usure jusqu'a ce que j'arrête ce traitement ....
en tout cas je recommence sous peu....
Par contre n'allez pas foutre le feu à votre bécanne en foutant plein d'huile sur le collecteur!
J'ai découvert la meme chose depuis peu de temps, en fait je les frotte avec le chiffon qui est imprégné de WD40 pour nettoyer certaines parties de la moto : et en effet, le résultat est tout à fait convenable. A voir dans le temps.