Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle moto !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Nouvelle moto !!!!

Message par Titofff »

.... non!!!!! j'deconne !!!! 8-)

Ceci dit, je viens de monter (hier soir...) mon nouveau pot.... :multi: Un son merveilleux :-o

@locutus : je viens de voir que tu viens ce soir avec un sonometre !!! C tout simplement genial !!!!

Sinon j'ai qd meme une question (a la limite du troll.... :oops: ) Donc ne me frapper pas !! promis j'l'refrais pas.....

Alors faut il refaire un reglage de la carbu ? Sur le site du constructeur (GPR) ils disent que c inutil.... Argument commercial ou verité ?????

En tout cas, je revis : je peux enfin decoller mon pouce du klaxon sur le perif... :lol:

VVV

Titofff - bruyant mais heureux... :rocol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Logiquement ça dérègle pas la synchronisation des carbus, c'est sur, autant attendre la prochaine révision!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Heu ... un pot qui fait du bruit ça évite les glissades ???? :twisted: :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

@FRC : chepa :lol: mais j'espere !!!!!

Bon maintenant je dois rouler molllllooo sur Paris car les sonometres me font un peu peur... J'espere juste que c le passage du pot d'origine (completement silencieux) a un pot NH pas franchement silencieux... :oops:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ouais, au début on a l'impression de faire un bordel du tonerre, mais en fait on s'habitue!!!

Maintenant faut voir avec le sonotone ce soir!!

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

JCSfazer a écrit :Ouais, au début on a l'impression de faire un bordel du tonerre, mais en fait on s'habitue!!!

Maintenant faut voir avec le sonotone ce soir!!

c klr !!! Vivement ce soir !!!!! 8)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Titoff,
G acheté mon yosh quand ma Faz avait 4000 bornes...g roulé, ça tremblait de partout (surtout les calepieds)...pis y'a eu la révision des 10000...et mon cons il m'a fait cadeau du reglage carbu.....BEN PLUS RIEN A VOIR....g compris l'intéret d'un pot NH a ce moment là....avant je ne faisais QUE du bruit, maintenant le moteur est bcps mieux exploité...ELLE RESPIRE ENFIN MA BELLE....alors n'hésite pas, ça se sent vraiment la différence!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et ça coute combien une synchro?

006Fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 006Fazer »

Salut,

Moi c'est pareil, j'ai monte un Leo PH NH, et en repartant je trouvais le moteur creux mais avec des accelerations plus rapides.

Je suis allé voir un mecano qui touche sa bille en compet, il a augmenté la richesse et refait la synchro des carbus, et apres j'ai retrouve un moteur completement different : plus coupleux.

En plus, ca coute 300 balles.

Il ne faut pas hésiter.

@+
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

je crois que c un peu moins d'1 heure de M.O...

Verrouillé