Tout commence par le verglas dans nos contrées inhospitalières l’hiver. Mais il en faudrait plus pour arrêter les habitants de Cocoland.
Après la visite de l’Expo de Chat à Baltard, nous voilà partis vers le Bercy. A ça c’est sur on peut pas le louper le truc avec le l’herbe dessus.
Là on rencontre tous plein de Fazermen, dur dur pour retenir tous les noms. Dommage que l’on n’ai pas pu discuter avec tout le monde, mais on fera mieux la prochaine fois. Un grand coucou à tous ceux qui n’ont pas pu suivre au resto, anne, lopette ,dragon- brume, philfaz, lolofazer, enfin j’espère que j’oublie personne. Ambiance super sympa.
Direction le resto, on laisse malheureusement bleed et sa ptite famille , because la ptite a des exams le lendemain.
Le trajet entre le Bercy et Léon fut surréaliste. Moi pauvre ptite provinciale, avec ma ptite voiture rouge, dans la circulation d’un dimanche soir, je fus entourée par ma Bande de Motards. On aurai dit un convois officiel de la plus haute importance, blocage de voie pour monter sur l’autoroute (par Oan), GPS par la fenêtre (par rabbit), escorte de tous les cotés, woaou, ça l’faisait à donf.
Au resto il faudra noter la grande amabilité de la serveuse, n’est-ce pas coco ! Ambiance garantie, on cherche toujours les gla….ds de pâtissier d’aurore !!
Même kermit et zickers n’ont pas résisté à l’envie de rester. Pour phil………, sans commentaire (t’inquiète on n’est pas fâché, on comprend et on reviendra)
Puis l’heure du départ sonne, il reste de la route à faire, des au revoir mais sûrement pas des adieux





