Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réparation trou échappement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
florege
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réparation trou échappement

Message par florege »

Salut,

je viens de m'apercevoir que j'ai un petit trou dans mon echapement, sur le silencieux, à un endroit qui ne se voit pas.
Le trou est tout petit. Est-ce que quelqu'un a une solution pour le colmater car les silencieux sur une FZX 750 ca coute un prix fou.
Merci
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Si le trou est dirigé vers le bas et qu'il est au point le plus bas du silencieux, c'est le trou pour évacuer les condensats.....autrement dit la flotte.... ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Si le trou est petit, propre, en dessous en bas, laisse le, c'est que le propriétaire précedent l'a fait exprès pour laisser l'humidité et la condensation se barrer, ce qui evite un pourissage prématuré du pot.

Sinon un pote a changé les deux sur sa fzx, le moins cher qu'il ait pu trouver c'est de l'adaptable chez cardy. je ne sais plus le prix, dafy était pas loin voire moins cher avec la carte fidelité ... au cas où ...;)
Image
Fazermen canal historique
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Réparation trou échappement

Message par full-nours »

florege a écrit :je viens de m'apercevoir que j'ai un petit trou

:shock:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

full-nours a écrit :

ppppppffffffff MDR..... :lol: :lol: :lol: :lol:

:tusors:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

full-nours a écrit :

ah bon c'est c'la :lol:
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Nino64 a écrit :Si le trou est petit, propre, en dessous en bas, laisse le, c'est que le propriétaire précedent l'a fait exprès pour laisser l'humidité et la condensation se barrer, ce qui evite un pourissage prématuré du pot.

Sinon un pote a changé les deux sur sa fzx, le moins cher qu'il ait pu trouver c'est de l'adaptable chez cardy. je ne sais plus le prix, dafy était pas loin voire moins cher avec la carte fidelité ... au cas où ...;)

surtout que le propriétaire en question c'était ton cons Yam, ptit trou en bas, normal c'est livré comme ça ... ptit trou ailleurs, faut voir : y'a des pates de rebouchage qui existent dans les grandes surfaces ... couac une gomme à mâcher ça doit faire l'affaire aussi !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jyl a écrit : ... ptit trou ailleurs, faut voir : y'a des pates de rebouchage qui existent dans les grandes surfaces ...

:lol:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Dérive et pourrissage dans l'air.........
Manu, FZA member
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Vi le tit trou c'est d'origine !

Justement, une question sur le sujet :

Sur mon Yosh, bah ya pas le ch'trou, et c'est chiant, pasque l'eau s'évacue pas, et l'humidité dégeulasse le pot au niveau des rivets en bas.
J'ai même peur que ça accélere l'usure du pot. :-?

Ya rien à faire ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Verrouillé