Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question assurance
- LePiaf
- Twin poussif

question assurance
non, je ne suis pas a la recherche d'une assurance gratuite et qui paye bien ..
J'ai une question suite suite a mon accrochage :
decors :
accident non en tord, 100% pour le tier
resultat :
moto qui a failli passer a la benne mais recupere inextremisse
elle serra immobilisée environ 3 semaines depuis l'accident jusqu'a reparation
ma question :
puis je esperer des dommages pour cette immobilisation ?
si oui : imdemnité par jour pour une moto ?
J'ai une question suite suite a mon accrochage :
decors :
accident non en tord, 100% pour le tier
resultat :
moto qui a failli passer a la benne mais recupere inextremisse
elle serra immobilisée environ 3 semaines depuis l'accident jusqu'a reparation
ma question :
puis je esperer des dommages pour cette immobilisation ?
si oui : imdemnité par jour pour une moto ?
LePiaf
- Falko
- Mob

- LePiaf
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

-
squiz
- Twin poussif

meme pour les blessures tu peux peut-être demander des dommages & intérêts.
ça ne changera rien vis-à-vis de ton assurance vu que c'est l'assurance du tier qui paye. ça ne changera rien pour le tier puisque quel que soit le montant son malus sera le meme
pour l'immobilisation de ta belle, tu peux demander si ça t'as causé un préjudice, comme par exemple l'obligation de prendre les transports en commun, etc...
de plus, pense à conserver tous les justificatifs (ex : si tu as pris un taxi pour aller à l'hopital, carte orange, etc...)
ça ne changera rien vis-à-vis de ton assurance vu que c'est l'assurance du tier qui paye. ça ne changera rien pour le tier puisque quel que soit le montant son malus sera le meme
pour l'immobilisation de ta belle, tu peux demander si ça t'as causé un préjudice, comme par exemple l'obligation de prendre les transports en commun, etc...
de plus, pense à conserver tous les justificatifs (ex : si tu as pris un taxi pour aller à l'hopital, carte orange, etc...)
squiz - .gif)
.gif)
- LePiaf
- Twin poussif

squiz a écrit :pour l'immobilisation de ta belle, tu peux demander si ça t'as causé un préjudice, comme par exemple l'obligation de prendre les transports en commun, etc...
j'ai pas prix de taxi mais par contre je bosse a 50 bornes de chez moi et depuis cet accident, les 50 bornes je les fait en caisse, mais en meme temps, c'est difficilement negociable car sinon, je les aurrait fait en moto, mais bon.
LePiaf
-
squiz
- Twin poussif

mouais... ça me semble compromis, meme si tu peux toujours tenter, car "qui ne tente rien n'a rien" !
par contre, les pertes de salaire si tu prends des 1/2 journée pour t'occuper de l'accident, tu peux les demander aussi !
dixit l'expert qui m'a examiné après mon accident non responsable, dans la mesure où un tiers te cause un accident, tout ce qui en découle doit etre payé par le tiers où son assurance, puisque tu n'as pas demandé à avoir cet accident (lol)
par contre, les pertes de salaire si tu prends des 1/2 journée pour t'occuper de l'accident, tu peux les demander aussi !
dixit l'expert qui m'a examiné après mon accident non responsable, dans la mesure où un tiers te cause un accident, tout ce qui en découle doit etre payé par le tiers où son assurance, puisque tu n'as pas demandé à avoir cet accident (lol)
squiz - .gif)
.gif)
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- LePiaf
- Twin poussif

-
SanKuKai
- Mob

En ce qui concerne l'indemnisation journalière pour le fait que tu n'ai pas ta moto durant 3 semaines c une Indemnisation Pour Privation d'Usage, ça existe MAIS ( ben iv y'a toujours un mais ) faut que cela soit prévu dans la convention qu'ont signées les assurances, ainsi que dans vos contrats ( la tienne et celle du tiers ) . En gros c possible mais pas sûr que cela le soit pour toi
En ce qui concerne les blessures, je me demande si c pas prix en compte dans l'assurance corporel conducteur ( supplément ) sinon je vois pas comment tu pourrais y prétendre ( je veux en dehors d'un procès ) en plus je pense que tu dois justifier d'un certain nombre de jours d'ITT.
M'enfin tout ça n'engage que moi
En ce qui concerne les blessures, je me demande si c pas prix en compte dans l'assurance corporel conducteur ( supplément ) sinon je vois pas comment tu pourrais y prétendre ( je veux en dehors d'un procès ) en plus je pense que tu dois justifier d'un certain nombre de jours d'ITT.
M'enfin tout ça n'engage que moi
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide

et pas que pour les :fazer