Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accidents en baisse/Prime d'assurance inchangée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Accidents en baisse/Prime d'assurance inchangée

Message par Nours »

:-? ... bizarre bizarre... le gouvernement n'a de cesse de se réjouir (moi aussi) de la baisse du nombre d'accidents sur l'année 2003 et ma prime d'assurance ne diminue pas :o

Vu sur TF1, les assureurs rétorquent que le coût du remboursement des accidents à quant lui augmenté (les voitures sont de plus en plus sophistiquées). Mais quid des motos, d'autant que la baisse de la délinquance a entraîné une diminution des vols des 2 roues :o

Si on est pas des vaches à lait..............
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

ouais je l'ai vu aussi :-? .
ceux sont des empaffès ces assureurs :mad: :mad: :mad:
ils jouent en bourse et elle ce casse la gueule et qui c'est qui mets la main à la poche........................c'est nous comme des pauvre couillons :x
ben comme ils disent,on verra plus tard :cry:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Accidents en baisse/Prime d'assurance inchangée

Message par 0an »

Nours a écrit : d'autant que la baisse de la délinquance a entraîné une diminution des vols des 2 roues :o ............
je comfirme que nan chez moi c decouverte et augmentation de 100% !
sudistes
Mob
Mob

assu

Message par sudistes »

C des escrocs, ils augmentent ou ne baissent pas qd ya - d'accidents, meme si ton bonus augmente ils baissent pas le tarifs, bref, ils font ce qu'ils veulent (à savoir s'en mettre plein les poket) c'est degueulassa !!! je suis outré !

++

Et vive les zonets gens qui payent tout le temps !
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Accidents en baisse/Prime d'assurance inchangée

Message par fab29 »

Nours a écrit ::-? ... bizarre bizarre... le gouvernement n'a de cesse de se réjouir (moi aussi) de la baisse du nombre d'accidents sur l'année 2003 et ma prime d'assurance ne diminue pas :o

Vu sur TF1, les assureurs rétorquent que le coût du remboursement des accidents à quant lui augmenté (les voitures sont de plus en plus sophistiquées). Mais quid des motos, d'autant que la baisse de la délinquance a entraîné une diminution des vols des 2 roues :o

Si on est pas des vaches à lait..............

tout est bon dans le cochon c pareil pour les motards et automob :lol:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Meeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
:twisted:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
Dri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peut-être un mieux en perspective...

Message par Dri »

En zappant aujourd'hui, je suis tombé sur la séance parlementaire de France3 : Gilles de Robien, notre ministre des transports (adoré ?... hmm non! :fouet: ) intervenait en disant que lui même + 1er ministre ( :zinzin1: ) avaient réuni les PDG des grands groupes d'assurance pour leur demander de répercuter la baisse des accidents sur les cotisations de prime, ou à défaut, de ne pas augmenter ces dernières pour 2004 et plus (si la tendance se confirme).

Pour une fois, il se bouge un peu dans le bon sens, mais nos amis assureurs ( :sm229: ) suivront-ils ?

A+, et t'ention au glaglas en ce moment
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

une réunion est prevue demain avec les assureurs les associations de consomateurs et le ministre afin de trouver un terrain entente
en fait les assureurs rejette le fait de ne pas diminué les primes sur les constructeurs de vehicules en disant que les couts on augmentés :o
et les constructeurs disent que c'est faux.
peut être une bonne nouvelle demain
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

la différence entre un assureur et un oiseau.................???????????? :

.
.
.
;
;
;
.
l'oiseau, il arrete de voler des fois....................... :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben d'apres la reunoin d'aujourd'hui, ben le sassureurs dans leur grande bonté( :sm10: )ont dit ke les primes baisserai a partir de 2005, SI la tendance des accidents reste aussi a la baisse!

dans le genre je prends pas de risque...................... :sm185: :sm185:
membre de la fazeraide

fazergris
Verrouillé