Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rapatriement de moto ?
-
Zombie
- Twin poussif

rapatriement de moto ?
Quel serait le moyen le plus simple pour acheter et pour rapatrier une moto qui est à l'autre bout de la france ?
Quand on a une voiture mais pas de remorque ?
J'hésite entre
1 )acheter une remorque + monter une atache remorque et faire 1600 km
2 )Prendre le train à l'aller + taxi, faire le retour à moto.
3 )Trouver un transporteur
4 )Ne pas acheter une moto aussi chiante et trouver une bonne affaire plus pres.
( C'est vraiement une bonne affaire sinon je me poserai meme pas la question )
Quand on a une voiture mais pas de remorque ?
J'hésite entre
1 )acheter une remorque + monter une atache remorque et faire 1600 km
2 )Prendre le train à l'aller + taxi, faire le retour à moto.
3 )Trouver un transporteur
4 )Ne pas acheter une moto aussi chiante et trouver une bonne affaire plus pres.
( C'est vraiement une bonne affaire sinon je me poserai meme pas la question )
-
network
- Twin poussif

bah prend la soluce 2 je pense car ca te coutera moins cher je pense, car la soluce 1 faut acheter tout de suite la remorque, faire montrer la boule, essence, péage, quand meme 1600 born un peu relou surtout si tu fais aller et retour.
Alors que tu vas voyager pepere en train et le retour tu vas te faire plaisir car tu sera sur le dos de ta belle (qui ne voudra pas que tu la rupte des le debut, sis si elle me l'a dit) et donc le voyage sera moins monotone du moins moi je ferai ca et apres tu pourra prendre le temps pepere pour acheter une remorque si t'en a besoin ou pas.
Alors que tu vas voyager pepere en train et le retour tu vas te faire plaisir car tu sera sur le dos de ta belle (qui ne voudra pas que tu la rupte des le debut, sis si elle me l'a dit) et donc le voyage sera moins monotone du moins moi je ferai ca et apres tu pourra prendre le temps pepere pour acheter une remorque si t'en a besoin ou pas.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
zickers
- Fazermen

-
Zombie
- Twin poussif

Ben en été j'aurai tout de suite dit la soluce 2 , mais vu le temps, 750 km sur une sportive par 5° ca me semble pas une bonne idée.
Et j'espere bien qu'elle a fait un max de rupteur y a que comme ca qu'elle va passer de 750 cm3 à 800 cm3 sans aucune modif.
De toute façon c'est une moto qui n'a fait que du circuit et donc forcement elle est pas encrassée.
J'ai oublié de preciser qu'elle est en version piste mais que je recupere aussi le le carenage d'origine ..... ca complique encore la chose....
Et j'espere bien qu'elle a fait un max de rupteur y a que comme ca qu'elle va passer de 750 cm3 à 800 cm3 sans aucune modif.
De toute façon c'est une moto qui n'a fait que du circuit et donc forcement elle est pas encrassée.
J'ai oublié de preciser qu'elle est en version piste mais que je recupere aussi le le carenage d'origine ..... ca complique encore la chose....
-
zickers
- Fazermen

- anson le vampire
- Touriste

-
Tam
- Païlote

-
network
- Twin poussif

- Nino64