Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaussee vos patins a glace pour piloter vos motos car ces vraiment la merde....
Prudence aux concients et inconcients, qui prendront leur moto!!!! :wrazz:
friskey.en.short a écrit :ce matin j'ai vu deux mecs en moto.. j'avais envie de leur dire.. soit pas con rentre chez toi, tu vas te faire mal pour rien...
friskey.en.short a écrit :ce matin j'ai vu deux mecs en moto.. j'avais envie de leur dire.. soit pas con rentre chez toi, tu vas te faire mal pour rien...
pareil, mais faire demi tour sur l'A86 ou meme s'arrete ds 5cm de glace c pas évident
chapi a écrit :Beh moi ce matin..
C'est teletravail, en attendant la 'oiture
arf moi j'ai hésiter mais j'suis kan meme allé bosser ... en voiture evidement
J'ai mis à peu près autant de temps pour rejoindre l'A4 de chez moi (ça se fait en général en 5 mn chrono) que de faire l'A4 (au niveau N104) jusqu'à Bercy soit 20 mn j'vous dit pas le nombre de travers, de 180° que g fait, mais bon c pas tous les jours qu'on se fait le lac de signes en moto ; bref démarrages en seconde, conduite en mode lopette et sur l'autobeurk bin c t pas trop mal même si l'entrefile était un peu glissante Prudence à tous...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "