Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais pas répondre à ta question désolé mais moi aussi je veux bien savoir, par curiosité, combien ca coute de se faire customiser toute la peinture de sa belle, de la tête aux pieds. Une question se pose à moi... les bouts de plastique ca se peind pas quand meme si ? ca voudrait dire tous les racheter ? je ne peux y croire !
je suis intéressé aussi, mais dans le sud est.
je pense à une rossi replica dès que la déco sera définitive.
j'avais pensé à celle de l'année dernière mais ça le ferait pas.
Lexan a écrit :Salut ! Je voudrai faire repeindre mon Faz', s'auriez vous ou je peux trouver quelqu'un qui bosse bien ? (Sur l'ile de France et a prix abordable)
Voici les coordonnées du peintre auquel Phil et Voxan ont fait appel.
Le résultat sur leur machine est pas mal du tout et les prix semblent raisonnable.
Je vais d'ailleurs faire repeindre 2/3 trucs sur ma mimille
carrosserie Ciaraldi 223 avenue Maurice Berteaux 78500 Sartrouville
oui et ton peintre ne fait pas de la deco il fait des couleurs perso je crois, pour ce qui est design peinture va chez outsider a coigniere (concess Honda ) ou chez jaws ou chez MER a coigniere la tu aura des superbe finition mais il faut y mettre le prix de toute facon
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
Je connais un truc sur Sartrouville, mais il faut que tu prépares les pieces avant. les poncer et tout mais le tarif est très très cool. Si ça te branche je peux me renseigner et te donner le tarif et les coordonnées.
Ou tu voir aussi chez Peinture Pierre à draveil , mais c'est plus cher, par contre ils font tout