question essentielle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

question essentielle

Message par jean »

:D peut on decemment continuer a frequenter le site quand on trouve absolument extra super geniale la future suzuki sv1000s au point de penser a elle pour un futur achat????
plus generalement doit on elargir le site aux autres proprietaires de becanes ou le limiter aux seuls faz?
en un mot doit on se faire hara kiri si on aime a la fois le site et une autre becane??
a+
gazz

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Bouhhhh

Message par Krejouche »

Bouh, dehors manant, allez ouste !! Et k'on ne te revoit plus trainer par ici :D :wink: :wink: :P :turn-l: :mrgreen: :devil:

Pour répondre à ta kestion, j'espère pas !!!! Koike faut voir kelle moto ! Paske une SV, c'est limite kan même :wink:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

ouais, C vrai qu'il manque quand meme deux pistons :oops: :oops:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Yamaha for ever...

Message par Krejouche »

ouais, et pis aussi le sigle avec les 3 diapasons, mouarf !!!

Moi c'est la VFR VTech ki me fait baver... :surpris:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Ouarf chez suzuk ils ont quand même fait un effrot ... la tête de fourche ... elle vous rappelle rien ???
N'empêche que le SV1000 , pour avoir essayé le moulin sur une TL1000R et bein dans un roadster ça risque de causer gras .

Fozzy

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fazermen mais aussi avant tout motard !!! :P
Est ce que la personne change quand elle change de moto ? :wink:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

J'ai un pote à La Ciotat (13) qui a un SV650S et qui compte passer au 1000S en Mars 2003...

Il m'a envoyé les phots, c'est vrai que la tête de fourche me rappelle vaguement quelque chose :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

question essentielle

Message par jean »

la personne ne change pas quand elle change de moto mais quid du fazerman s'il n'a plus de fazer?
Motorrad je reprends l'idée qui avait eté lancée il y peu c'est d'envisager(comme ca se fait sur d'autres sites) d'avoir un site technique qui ne s'occuperait que des pb ou des solutions concernant nos cheres faz et un autre forum plus generaliste ou l'on pourrait parler de tout ce qui concerne la becane en general ceci afin d'une part de conserver le super esprit de ce forum meme lors d'un changemement de marque et d'autre part d'attirer d'autres motards qui partagent le meme esprit que nous
Qu'en penses tu on pourrait peut etre proposer un sondage pour savoir ce que pout le monde en pense?
a+
gazzz

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Pour ma part, même avant d'avoir mon 1000, je suis venu sur le forum. Bien sûr avec un côté intéressé car je charchais des infos sur le 1000 mais personne ne m'a fait de remarques en disant que je n'étais pas Fazerman...

Si un jour, je deviens infidèle à Yam, je ne pense pas que l'on me tienne rigueur...

Bref, le forum n'est pas baricadé, tout le monde peut venir. Chacun exprime son opinion du moment que cela reste dans le monde de la moto. Exemple, le sujet sur les bottes, je pense qu'il concerne TOUS les vrais motard :roll: !!!!!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Certes

Message par fozzy »

C'est bien pour ça qu'on est bien ici ... On change rien et ceux qui veulent traîner sur le forum et ben y sont bienvenus.
Manquerait plus qu'on devienne sectaire .... J'ai bien une kawa qui taine dans mon garage et personne ne m'a jamais tiré dessus .

Fozzy

Verrouillé