Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Freinage de barbare---> Un join spi qui lache.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Freinage de barbare---> Un join spi qui lache.

Message par jojo »

Hello tout le monde. :-D
Jojo's news!
Hier, il a fait bo dans l'après midi. Et comme je devais aller faire des radios de mon épaule, je me suis fait une ptite ballade pour le plaisir en campagne.
J'arrive à un moment sur un rond point bien large et je ne freine pas pour tout enfoncer à l'intérieur. Comme un trappeur, quoi. :twisted: :lol:
Et là:
Ben je sens que la fourche s'enfonce mortellement. :shock:
Bon, c'est vrai que ça fait un bail que je n'avais pas fait ça aussi fort mais quand même...
Et rond point d'après, rebellotte.../
Même chose mais avec un freinage bien moins efficace. :shock: :shock:

Jojo inquiet-----> une ptite halte au milieu des champs ne fera pas de mal.
Et là: stupeur! Le joint spi de fourche droit a complètement du éclater. Ca pisse de l'huile quand je pompe dessus et tout coule sur les plaquettes de frein droites.
Jojo au milieu de nul part complètement véner. :x

Par chance, je passe un coup de file à Defy Motard à corbeille Essonne et le gars (qui a fait de la roadster cup en fazer) me dit: "T'as une moule grosse comme ça! J'en ai UN dans la boite à gants de ma voiture." :o :-D
Bon, j'aurai préféré qu'il me dise qu'il en avait deux mais bon... :-? :lol:

15 mn plus tard, je me pointais et ils m'ont fait ça en urgence pour que je puisse aller au taf à l'heure le soir même. Changement de plaquettes par la même occasion puisqu'elles sont complètement imbibées. :cry:
Franchement, la main d'oeuvre y est à 30euros seulement et le mécano (Arnaud) est vraiment super cool.
Moi, je vous conseille vraiment d'y aller. Sans compter que tout est moins chère qu'ailleur.

Donc aujourd'hui, ben je vais aller prospecter pour en trouver un second chez Yam. :?
Piéton... :(

A toi, Juju...
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

cool 8)

kess ke tu prends comme moto apres ?
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Tant que les constructeurs rechignerons à faire un truc qui marche aussi bien, voir mieux que ma gold, ben rien.... :twisted:
Mais il n'est pas impossible que je change avant la fin de l'année.

A toi, Juju...
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

"T'as une moule grosse comme ça! J'en ai UN dans la boite à gants de ma voiture." lsp33_4.gif icon_love.gif

J'ai toujours su que tu n'étais pas du meme bord rien qu'à ta conduite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Maintenant j'ai une autre preuve :P :P :P :P :P :P

Change de moto, ta poubelle est dangereuse :twisted: :twisted: :twisted:
Va t'arriver une tuile un de ces jours avec ce tas de ferraile :twisted: :twisted: :twisted:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Zombie a écrit :J'ai toujours su que tu n'étais pas du meme bord rien qu'à ta conduite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Maintenant j'ai une autre preuve :P :P :P :P :P :P

Change de moto, ta poubelle est dangereuse :twisted: :twisted: :twisted:
Va t'arriver une tuile un de ces jours avec ce tas de ferraile :twisted: :twisted: :twisted:

:o :o :o :o
OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry3: :cry3: :cry3: :sm1: :sm1: :sm1: :sm122: :sm122: :sm122:

Modérateurs!!!!!!!!!! Voilà un fazermen bien peu urbain à banir du foruuuummm!!!! :langue: :langue: :langue:

PS: lentement mais surement...mon épaule se remet en place. :twisted:
Rien vu à la radio. Bientôt, je passe un IRM mais peu importe. Je sens que je gagne doucement en récupération. :twisted: :twisted:
Les mauvaises langues vont pleurer leur race. :langue: :fist:

A toi, Juju...
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Jojo quand tu veux tu me presente ta grosse moule qu'on rigole :D :D :D

Tu veux pas faire mecano dans la fazermen racing team que je vais monter avec tout ce qui t'arrive sur ta "moto " :lol: tu dois t'y connaitre maintenant en mecanique.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Verrouillé