peut on decemment continuer a frequenter le site quand on trouve absolument extra super geniale la future suzuki sv1000s au point de penser a elle pour un futur achat????
plus generalement doit on elargir le site aux autres proprietaires de becanes ou le limiter aux seuls faz?
en un mot doit on se faire hara kiri si on aime a la fois le site et une autre becane??
a+
gazz
Bouh, dehors manant, allez ouste !! Et k'on ne te revoit plus trainer par ici :turn-l: :devil:
Pour répondre à ta kestion, j'espère pas !!!! Koike faut voir kelle moto ! Paske une SV, c'est limite kan même
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
ouais, et pis aussi le sigle avec les 3 diapasons, mouarf !!!
Moi c'est la VFR VTech ki me fait baver... :surpris:
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Ouarf chez suzuk ils ont quand même fait un effrot ... la tête de fourche ... elle vous rappelle rien ???
N'empêche que le SV1000 , pour avoir essayé le moulin sur une TL1000R et bein dans un roadster ça risque de causer gras .
la personne ne change pas quand elle change de moto mais quid du fazerman s'il n'a plus de fazer?
Motorrad je reprends l'idée qui avait eté lancée il y peu c'est d'envisager(comme ca se fait sur d'autres sites) d'avoir un site technique qui ne s'occuperait que des pb ou des solutions concernant nos cheres faz et un autre forum plus generaliste ou l'on pourrait parler de tout ce qui concerne la becane en general ceci afin d'une part de conserver le super esprit de ce forum meme lors d'un changemement de marque et d'autre part d'attirer d'autres motards qui partagent le meme esprit que nous
Qu'en penses tu on pourrait peut etre proposer un sondage pour savoir ce que pout le monde en pense?
a+
gazzz
Pour ma part, même avant d'avoir mon 1000, je suis venu sur le forum. Bien sûr avec un côté intéressé car je charchais des infos sur le 1000 mais personne ne m'a fait de remarques en disant que je n'étais pas Fazerman...
Si un jour, je deviens infidèle à Yam, je ne pense pas que l'on me tienne rigueur...
Bref, le forum n'est pas baricadé, tout le monde peut venir. Chacun exprime son opinion du moment que cela reste dans le monde de la moto. Exemple, le sujet sur les bottes, je pense qu'il concerne TOUS les vrais motard !!!!!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
C'est bien pour ça qu'on est bien ici ... On change rien et ceux qui veulent traîner sur le forum et ben y sont bienvenus.
Manquerait plus qu'on devienne sectaire .... J'ai bien une kawa qui taine dans mon garage et personne ne m'a jamais tiré dessus .