Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'un conseil concessionnaire Paris

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
TRI-FAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin d'un conseil concessionnaire Paris

Message par TRI-FAZ »

salut,

J'ai eu un petit accrochage sans gravité pour moi mais ma faz va aller en réparation (tete de fourche + radiateur à changer).
J'hésite a la déposer chez dynamic sport ou chez 4en1, lequel est le + sérieux, rapide... bref, lequel me conseillez vous ?

ha, une autre question, au niveau de l'assurance, savez vous si je perd mon bonus avec un 50/50 pour les responsabilités ?

merci d'avancce à tous les fazermens qui pourront me renseigner...
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

je connais pas 4en1, je ne connais que Dynamic sport, j'y ai acheté 2 motos. :)
Vu que l'assurance est au courant, se sera pas toi qui paye, donc pas la peine de faire vraiement attention à la dépense, c'est l'expert qui décide. Perso le seul truc que j'ai eu chez Dynamic au niveau de l'atelier, et j'insiste l'atelier seulement, c'est d'avoir l'impression qu'ils rajoutent des fois des trucs en plus sur les devis. Sinon RAS, la moto est prête en temps et en heure, bien réparer, un petit conseil de temps en temps, ils sont assez disponible, et la moto est lavée. (mais bon la mienne est tellement belle qu'ils peuvent pas résister aussi :) ) 8)

Mais il ne me semble pas avoir entendu du mal de 4en1.

niveau assurance avec 50/50 tu devrais perdre un peu de bonus, moins que 100% responsable, mais quand meme. :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

hheeuuuu un truc evite le team ponce g du les menacer de parler d'eux a 60million de consomateure et a la repretiob des fraodes pour pour reccuperer ma moto c'est pas top qd meme
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

4en1 : fo po etre préssé :( l'atelier ets petit et les mecanos débordés (en tout cas, kan j'y allais encore pour des revs ou autres), pi parfois, ils font ce ke ta po demandé et pas ce ke ta demandé... moi je te conseille po.

Sinon, au Cardy 19e, c sympa, po trop cher pour des tits trucs donc j'imagine d'autres tarifs dans le meme style pour d'autres op.

pour ton bonus... euh, avec les assureurs, j'crois k'tu peux lui dire au revoir... de tte maniere ta prime va grimper.

F+,

J8.
Image
fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

sinon je voi que tu es dans le 93 je te propose un concess dans le 78 c'est conflant moto, perso je le trouve efficasse et il est sympa
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
Verrouillé