Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP Est] 01/02/2004 balade jusqu'à Chateau Thierry

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

[RP Est] 01/02/2004 balade jusqu'à Chateau Thierry

Message par Aurore »

Et voila une petite balade de + !!

Etaient de la partie, Jean et Irene sur le Mimile noir, Jojo et Mathilde sur un truc gold cradoc, Val et sa chaine rouge comme sa faz, Chefgob sur sa faz rouge presque propre, Godfazer sur faz jaune et noir, et puis moi sur une magnifique faz bleue.

J'avais en charge d'essayer de trouver des routes un peu sympas... mais ce ne fut pas évident !
On a donc visité la campagne, baladé, en faisant tout de même attention aux routes un peu beaucoup sales .

Obligés de se rabattre sur Meaux pour trouver un troquet pour se manger un oeuf mayo et une gauffre.

Retour à allure très modérée par moi (non, je ne pique pas le boulot de Jean) pour ne pas perdre Val en réserve.

Dernier arrêt à une pompe pour ravitaillement. On dit au revoir aux motos Jônes.

voili !!!

Les photos bientot sur votre écran... quand elles seront à la bonne taille !
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bah mua je me suis retrouvé au foot comme par hasard !

on m'a preté des elie nastaz et un short, je me suis offert un ptit but depuis ma ligne de defense en lobe hihi, pas mal... Histoire de marquer les esprits.

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

En effet, il a pas plu, ça devait etre cool
Manu, FZA member

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Re: [RP Est] 01/02/2004 balade jusqu'à Chateau Thierry

Message par effikse67 »

Aurore a écrit :Et voila une petite balade de + !!

Etaient de la partie, Jean et Irene sur le Mimile noir, Jojo et Mathilde sur un truc gold cradoc, Val et sa chaine rouge comme sa faz, Chefgob sur sa faz rouge presque propre, Godfazer sur faz jaune et noir, et puis moi sur une magnifique faz bleue.

sa sentirai pas un peu le parti pris, cette histoire de couleur? :twisted:
membre de la fazeraide

fazergris

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

effikse67 a écrit :
Aurore a écrit :Et voila une petite balade de + !!

sa sentirai pas un peu le parti pris, cette histoire de couleur? :twisted:

Ouhai! T'a vu ça Effikse! Comme elle m'a cassé là... :mad:

Alors qu'en réalité, ils étaient tous en extase devant ma gold.
Aurore essaye même d'avoir le jojo'style avec sa tête de fouche rapée. Mais y a encore du boulot, moi j'vous'l'dit!
Fallait les voir les fazermen à tourner autour de la star! Même Jean est venu me faire les phares avec une éponge. :twisted: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ben quoi????... 8) 8) 8) :langue: :langue: :langue:

Image
Piéton... :(

A toi, Juju...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

désolé, j'étais balade hier (malade avec l'accent enfhumé)
et je le suis toujours aujourd'hui...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben jojo il a une belle selle en tout cas... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Aurore a écrit :Etaient de la partie, Jean et Irene sur le Mimile noir, Jojo et Mathilde sur un truc gold cradoc, Val et sa chaine rouge comme sa faz, Chefgob sur sa faz rouge presque propre, Godfazer sur faz jaune et noir, et puis moi sur une magnifique faz bleue.

Tu as bien fait de préciser une magnifique faz bleue. C'est vrai que pour une rouge, il est inutile de préciser, ca va de soi

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ma balade de 11 heures
12h16 : Je part de chez moi et je file au Léon de Villiers (je pensais que c'était à Bruxelle).
A la sortie de l'autoroute, je croise Chefgob, mais je fonce au quick, car j'en ai une énorme envie.
Sur le parking de Léon, je retrouve ChefGob, Jojo et Mathilde.
Arrivée ensuite de Jean, suivi de trés, trés prés par Irène.
Surprise de Godfazer, qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, en revanche, en voyant les fazermens, il a tout de suite compris que le cauchemar avait déjà commencé ...
Enfin son altesse royale, notre guide du jour, miss Aurore.
12h58 : Tout le monde est la mais on attend 13h
13h00 : Toute le monde est toujours la mais il est 13h : Gazzzzzzz
Direction autoroute, p'tite pointe à ... p'tite pointe jusqu'au péage
et hop c'est parti pour les routes de campagnes. J'ai quand meme eu l'impression qu'Aurore cherchait tout le temps sa route... C'est vrai que dès qu'on sort de Paris, c'est trés mal indiqué
15h00 : On est à l'entrée de Chateau-thierry, sur un rond point cherchant notre route (la routine quoi) quand un véhicule bleuisé nous demande mate et nous demande si on a un problème. Pas du tout répond Chefgob trés poliement, on cherche notre route (Mais j'ai bien senti qu'il avait fortement envie de répondre "De quoi j'me mêle ?")
Bref nous sommes conviés à dégager, et nous repartons dare dare.
En croisant quelques motos (enfin si on peu appeler ca des motos), nous comprenons que nous venons de passer les 17 tournants de la champagne (bon y'en avait 3-4 et pas franchement sec). On arrive dans un bled paumé (enfin pas si paumé que ca pisqu'on l'a trouvé), et on décide de se mettre en quête d'un troquet. Vaste programme !! En ces contrées reculées, difficile de trouver un café, encore moins un café ouvert un dimanche aprés-midi de février. Mi j'vous l'dit, in aurait été dinch 'Nord, In en aurait trouvé, des estaminets ouvert ..
Bref, il a fallut pousser jusqu'a Meaux pour trouver un pub qui faisait des cafés, chocolat, gauffres et oeuf mayonnaise.
17h00 : nous repartons par la N3, puis par une départementale,puis 2, puis 3 (j'aime pas les départementales !!), tout cela en reserve pour moi, néanmoins je reussis a rejoindre la station TOTAL à Torcy
18h15 : Le plein d'essence et le plein d'air, au revoir à Jojo, Mathilde et Godfazer, puis direction le Jean Bar team pour une tournée de coca et un CR objectif rédigé par Aurore.
20h00 : Direction à table dans une pizzaria où nous rejoingnons Teul et Marine pour y déguster une crème brulé au dessus et froide en dessous, une dame banche gout amande et un banana split sans fraise.
11h16 : retour chez moi, fin de la balade qui aura duré 11H00..

Verrouillé