Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux possesseurs de Mille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

Aux possesseurs de Mille

Message par jean »

Bon je sais pas vous ,mais plus ça et plus j'exploite le potentiel du moulin du mille,à mon niveau bien sur,et plus je me retrouve en sortie de virage en guidonnage !!

Je trouve ça super pénible la solution monter un amorto de direction mais vu le prix et bien j'hésite,c'est vraiment pas cadeau!!

J'ai tout vérifié les pneus (des diablo et avant des metz) la pression,reglé les amortisseurs par tout les bouts,verifié la fourche,le bras oscillant!!rien à faire Mimlille ne veut sortir des virages qu'en secouant la tête !!

Je précise que cela m'arrive essentillement en duo,mais vu que je roule toujours à deux, j'ai le phénoméne constamment :(

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?ils y en a d'autres qui ont les mêmes réactions ,'tain j'aime bien mon Mimille mais là je dois dire qu'il m'agace sérieux!!!
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Repeint la en rouge !!!
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ou sino, je te donne mon 600 et tu me donnes ton mimille... s'il est méchant, j'vais l'mater moué :wrazz:

@val : bon, on fait une sortie groupée ?? :lol:

:jesors
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

je dirais bien vire ta femme, mais bon :)
nan moi perso j'exploite pas encore a fond, ca fait pas assez longtemps que je l'ai, mais rien remarqué de terrible jusk'a présent.
jean

Message par jean »

merci beaucoup pour vos réponses elles m'aident beaucoup,et grace à vous j'ai trouvé la solution à mon probléme :en parler à un cons ! 8)
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Aux possesseurs de Mille

Message par Lps »

jean a écrit :Est ce que je suis le seul dans ce cas ?ils y en a d'autres qui ont les mêmes réactions ,'tain j'aime bien mon Mimille mais là je dois dire qu'il m'agace sérieux!!!

A priori, tu es le seul dans ce cas.

Alors soit tu essores la poignée de gazzzz comme un porc en sortie de courbe mais pour ouvrir plus que Tam, y a du maille lps_moque soit ta roue avant est mal centrée et/ou mal équilibrée.

En 30 000 Km avec le bleu, et Dieu sait si je l'ai couché dans tous les sens lps_plaisante, j'ai juste délesté parfois de l'avant mais toujours avec un comportement très sain ! Même les Wheeling n'ont provoqué qu'un tout petit jeu dans la direction.

Avec le gris, j'ai juste passé 5 Wheel donc pas encore d'usure "anormale" lps_danse

bref, va voir ton cons, pour moi, c'est pas très catholique ton histoire lps_pensif...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et que pense tu de durcir ton amoto arrière et baisser l'avant comme Tam?... :P
Piéton... :(

A toi, Juju...
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean??????????

te prends pas la tête!!!!!!!!!!!

"(si maâme est d'accord)"

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

jamais eu ca pourtant j'ai quasi toujours roulé avec corinne...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

sur mon ancien Faz'1000 aussi ca guidonait (enfin... legé)
j'pense que c'est parce que la fourche avait jamais eté vidangée
Falko
Image
Verrouillé