Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le motard et la chute
-
Tonio
- Touriste

Le motard et la chute
Je me demandais, vous qui etes conduisez tout le temps, vous etes vous deja gauffrer ?? Parce que quand on ecoute les veterans on a l'impression qu'etre motard c'est avoir une fesse sur la selle , et l'autre dans un lit d'hopital :puppydogeyes:
- Nino64
- Admin technique

-
faz.man
- Pocket Bike

-
patcbi
- Twin poussif

Encore ce soir en rentrant du boulot...
20h30 route seche au centre et humide sur les cotes
je double un caisseuxet zou...
dérobade de la roue arrière vers la droite ..
contre braquage , re-dérobade a gauche et re- contre-braquage ..
P****n de MEZ4 et petites sueurs froides...
mais pas de touchette!!!!
le quotidien quoi
20h30 route seche au centre et humide sur les cotes
je double un caisseuxet zou...
dérobade de la roue arrière vers la droite ..
contre braquage , re-dérobade a gauche et re- contre-braquage ..
P****n de MEZ4 et petites sueurs froides...
mais pas de touchette!!!!
le quotidien quoi
scal
-
jean
en reflechissant bien: hum j'ai mon permis depuis 1973,j'ai eu 16 ou 17 becanes je crois ,j'ai fait une chute serieuse au debut puis deux ou trois glissades par blocage du frein arriere ,je sais c'etait mon defaut sur route mouillée,en fait pas grand chose preuve qu'en etant relativement prudent on peut quand meme rester sur ses deux roues un certain temps!
En tout cas sur route mouillée gaffe y a pas grand chose qui tienne lorsque l'on est surpris!
PS: madame jean me rappelle que je suis sorti de route (un tout droit dans un virage )parce que .....je dormais

En tout cas sur route mouillée gaffe y a pas grand chose qui tienne lorsque l'on est surpris!
PS: madame jean me rappelle que je suis sorti de route (un tout droit dans un virage )parce que .....je dormais