J'ai un gros soucis. Je viens juste de réceptionner un recommandé m'informant que mon contrat d'assurance arrivant à échéance le 31/03 ne sera pas reconduit "conformément aux conditions générales applicables au contrat et à l'article L113-12 du code des assurance".
C'est signé Le directeur général d'on ne sait pas quoi, et pas de nom.
D'après eux il s'agit d'une clause qui permet l'assureur de ne pas renouveler le contrat annuel à l'échéance tout comme nous pouvons résilier notre contrat pour aller voir la concurrence.
Olivier92
N.B : il faut savoir qu'en août, un caisseux m'a rentré dedans et qu'il était 100% responsable, mais moi ça m'a fait 1 sinistre non responsable
De plus Fin octobre, on m'a dérobbé ma joséphine. Mais la police l'a retrouvée 31 jours plus tard en bon état (à part les pneu, un levier, bricole) soit 1 sinistre non resposable de plus comptabilisé par l'assurance (même s'il l'on retrouvé). J'ai bien senti qu'à ce moment là, cela faisiat trop de sinistres 2 et que responsable ou pas cela ne leur plait pas, bienque qu'en cas d'accident non responsable, c'est la compagnie adverse qui rembourse les réparations et pas notre assurance.....grrrrr
Si quelqu'un peut m'orienter sur un assureur bon marché et pas trop truand...mailer moi.