il y a 1 mois j ai essayé un Z1000
j ai ete un decu par la tenue de route :assez raide sautillante et lourde
il est vrai que le 190 ARR etait bien rincé coté moulin creu en bas et rageur en haut comparé au 1000 je m attendais a mieux bien que les conditions n etaient pas les meilleures
mardi dernier c est le tour au fz6 fazer: moto stable mais raide et dure de selle le moulin est creux en bas et nerveux en haut avec une sonorité plus marquée que le faz600 mais manque bcp de couple!
mercredi j essaye un zxr636 position trop radicale (par rapport a mon faz) moteur creux en bas mais envoie bien tout en haut!
pour finir j essaie le z750 et la etonnement j enclenche la première
et de suite le couple se fait sentir des les bas et mi regimes surprises cette 750 est redoutable avec un comportement a mi regime bcp plus proche d un 1000 que d un 600 la il n y a vraiment pas photo
partie cycle irreprochable vive maniable stables sur une roue et dans les enchainements un petit brun au feu et retour a la concession
avec la banane dans le cax tres etonnate cette 750 vraiment une moto a decouvrir pour dire j ai presque eu peu d etre decu en reprenant mon bon vieu faz1000 de 37500 km
[img]http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/posts/1z750.jpg
[/img]
... des envies de changements ...