eh oui j'ai eu un X1 pendant 9 mois...je suis sûre que je l'aurai encore..car j'adorais cette bécane...mais voinà..elle a plus aussi à d'autres personnes...on me l'a piqué...grrrrr...Elle était de 2000, je l'avais acheté neuve au concessionnaire HD Borie "Porte d'italie". Je lui avais mis de l'adhésif gris à la "viper" sur le saute vent, le réservoir et le garde boue avant...elle était violente !...pour mon anni..mon mari m'avait acheté un filtre K&N, elle respirait à grands poumons, c'était vraiment une merveilleuse machine...

C'est vrai, j'ai eu pas mal de soucis au niveau mécanique, et injection...(moteur du sporster 1200 qui a été décuplé...mais pas bon...), chauffage du cylindre arrière..la sonde de température a grillé....de plus j'ai le joint de culasse qui a explosé...le démarrage à froid était très dur le matin...je devais la chauffer au moins 5-8 bonnes minutes (pas de starter...de plus les feux s'allumaient automatiquement...ça pompait)...sinon, ça vibre comme j'ai jamais vu une machine vibrer, c'est super agréable..le bruit est envoûtant...pourtant j'avais laisser le pot d'origine...mais quel ligne elle avait aussi....une moto à l'akira...Elle n'avait rien de commun avec une autre, l'amorto sous la moto, le pot aussi, le compte tour à gauche...mais aussi les révisions tous les 4.000 kms (ouille ça fait mal)
Le rodage est très long...le moteur est libéré seulement vers les 5.000 kms...Sinon elle vibre tellement qu'il y a des silentblocs partout...le saute vent je lui avais carrément mis de la mousse car il faisait "clac-clac...à chaque arrêt " d'ailleurs ça avait commencé à faire une usure à l'intérieur....L'avantage de la buell s'était aussi la courroie, pas d'entretien, et en plus c'est jolie...

Par contre, c'est une moto bien virile, la boite de vitesse doit être passer à la masse car très dur..par contre qu'elle enroulage de couple...en 1ère tu pouvais monter jusqu'à 100 km/H.....normes françaises obligent.....Ah je la regretterai toujours....moins mon mari...car il en a eu marre de tous mes déboires mécaniques.....c'est vrai, faut dire, titine était vraiment très belle...mais à garder et à admirer dans un salon.....snifff.....
Maintenant je m'assagis, je reviens vers une moto plus reposante, plus confortable, plus puissante au niveau coup de pied au cul...., eh vé...et puis...le prix des révisions m'a fait aussi bcp changer sur l'achat de ma prochaine...Quand j'ai vu le "guide" Yamaha...au départ je devais acheter la Bulldog...je craque carrément...mais bon au niveau Prix et assurances, ça le faisait pas, mais aussi au niveau du poids de la machine...donc...voinà...mon choix s'est porté sur la FAZER...et je pense que je ne vais pas la regretter...en plus je suis contente...car j'en vois pas bcp encore sur les routes....tant mieux....!!!
A +
Stéphanie...