Alors, ce matin...je sors, il fait beau...un peu froid, mais beau...je me dis: Oh...ça c'est une journée pour sortir ma belle...c'est ce que je m'empresse de faire d'ailleurs...je la mets dans la cour....je la fais chauffer...
Moi de mon côté je m'équipe tranquillou...mine de rien il ne fait pas trés chaud, vaut mieux bien se couvrir...
Ca y est, me voila prêt...la belle est chaude aussi...bon, on pars...tranquillou...je fais 800 mètres pénard, j'arrive au premier rond point, je me dis: putain quelle belle matinée...je passe dans le rond point, je suis un peu dans mes pensées...quelle belle journée...oh, même la route est belle, elle brille comme un ciel étoilé...

!!!!! putain, c'est vrai que ça brille !!!! un peu trop même...c'est du verglas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout de suite je reprends mes idées...c'est bon, ce n'était qu'à un endroit...le reste de la route est nickel.
Moralité: toujours rester concentré !!!!! même quand on s'émerveille devant une belle journée symbole de belles balades....