Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis nouveau sur le forum. Excusez moi pour mon francais mais je suis Belge et je ne parle pas trés bien le francais.
voilà mon fazer (à côté du fjr1300 de mon père) en rouge :
dans l'été je vais changé quelques choses à mon fazer. Je veux aux moins un pot haut. Jai déja vu qu'il y a quelaques personnes avec un haut léovince sur leur fazer mais il y a quelques différences dans le "look".
- si toux est enclus avec le pot: db-killer, pieces pour montage avec ou sans "footrests", etc. (aussi possible de ne pas attacher le sticker?)
- quelqu'un sais le prix chez le dealer ( carbon/titanium ) ?
- quelqu'un a un "soundfile" de ce pot sur le fazer?
- j'ai roulé une fois avec un fazer équipé avec un hotcam et sa roule beaucoup mieux (un plus cheveaux dans les regiones bas, et ça fait vraiment le différence pour moi). il y a aussi un peux de extra chevaux dans les régions bas chez le léovince?
bon alors ton choix est un tres bon choix, est voici la difference entre les deux pots que tu nous a montrés:
Le premier est un pot homologué nouvelle generation position haute, type zickers ou autre il possede un dbkiller et comme tous les pots homologué est assez "large", le second est un pot non homologué et de plus d'ancienne generation il date d'il y a au moins un an car le logo leovince collé dessus est leur ancien logo donc tu ne pourra trouver ce pot la qu'en occasion. Maintenant questions reglages d'une part en position haute tu vas devoir mettre en piece supplementaire pour le cale pied passager afin que ton SDS puisse poser ses pieds, sinon au niveau moteur tu peux faire faire un reglage de synchro carbu qui permet d'ameliorer la richesse et la carburation tout en sachant que cela se deregle au bout d'un certain temps et que cette operation necessite un reglage regulier(tu le fait a chauqe revision par exemple). Par contre si tu as des moyens et je parle de bp de moyen la tu met un kit dynojet stageIV ou plus je crois un filtre K&N qui permet apres d'allé voir un vrai pro au niveau reglage et qui te fera un passage au banc mais ca ne sert pas a grand chose pour de l'utilisation quotidienne.
Voili voilo m'sieur
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.