Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulettes de protection ? Couplage des feux ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BUELL
Mob
Mob

roulettes de protection ? Couplage des feux ?

Message par BUELL »

C'est remoi :?
Dans le forum, j'ai vu que certains d'entre vous préconisaient le couplage des feux de croisement ? Est-il important ou bien est ce juste pour un côté esthétique ? De plus, est ce que votre concessionnaire vous a facturé quelque chose pour cette particularité ?
Concernant les roulettes de protection, je pense que je vais en mettre. Il faut compter combien pour ça ?
Merci.
Y'en a qui connaissent bien "Les deux roues" à Goussainville ? Que valent-ils ?
Merci par avance 8)
a plus. Bisoux :-D
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pour le couplage des feux c beau mais aussi pratique car beaucoup + d'eclairage sur le forum ds recherche il i a des post la dessus pour le faire toi meme et pour les roulettes yam il faut compter 151 euros ou tomber sur une bonne occase voila :D
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

les feux... parce ke c plus bo... et tu vois mieux...

pour les roulettes... recherche sur le forum bon plan... un post sur les roulette Frame 2000... très bien et moins chere que les yam... ;)
Image Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi je connais assez bien "les deux roues", c'est un super cons, très pro, qui connait son affaire (y'a qu'à voir leurs résultats en supermot'....).

Vraiment, je les conseille et ce serait suement mon cons si ils étaient un peu plus prêt de chez moi.

Quand j'avais mon WR400, c'était mon seul et unique interlocuteur, ils ont toujours été au top.
BUELL
Mob
Mob

Salut JCS

Message par BUELL »

Pour les deux roues, tu crois qu'ils peuvent me faire quelque chose de bien ? J'ai déjà discuté avec le vendeur, c'est un moustachu, grand....ça te dit quelque chose ??? :?
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: Salut JCS

Message par JCS »

BUELL a écrit :Pour les deux roues, tu crois qu'ils peuvent me faire quelque chose de bien ? J'ai déjà discuté avec le vendeur, c'est un moustachu, grand....ça te dit quelque chose ??? :?

Vi je vois.....franchement, vas-y les yeux fermés, ce sont des bons.
Ti-loup70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ti-loup70 »

le couplage, c'est purement pour l'esthétique que je l'ai fait ! Bon, ça eclaire plus, faut l'avouer !

Pour les roulettes ! ça sert à quoi ?
FZ8 R-Line
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

en cas de chute sa protege les carters :D
chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

salut Buell...
tu es ex buelliste?!!!
Les Exbuellistes sont comme les Fazermens, quand on l' a été, on le reste toute sa vie! (donc tu es buelliste tt court!)
J'ai eu l'occasion d'essayer la X1, c'est vraiment top! :lol:
Ma meilleure moto avec la Faz' bien entendu...
Dès que j'ai assez d'argent, je m'en prend une blanche ou rouge pour avoir ainsi: une faz' pour voyager et une buell pour taquiner le bitume.
=APPEL de PHARES=
Image
BUELL
Mob
Mob

Mélancolie BUELL

Message par BUELL »

eh oui j'ai eu un X1 pendant 9 mois...je suis sûre que je l'aurai encore..car j'adorais cette bécane...mais voinà..elle a plus aussi à d'autres personnes...on me l'a piqué...grrrrr...Elle était de 2000, je l'avais acheté neuve au concessionnaire HD Borie "Porte d'italie". Je lui avais mis de l'adhésif gris à la "viper" sur le saute vent, le réservoir et le garde boue avant...elle était violente !...pour mon anni..mon mari m'avait acheté un filtre K&N, elle respirait à grands poumons, c'était vraiment une merveilleuse machine... :-D C'est vrai, j'ai eu pas mal de soucis au niveau mécanique, et injection...(moteur du sporster 1200 qui a été décuplé...mais pas bon...), chauffage du cylindre arrière..la sonde de température a grillé....de plus j'ai le joint de culasse qui a explosé...le démarrage à froid était très dur le matin...je devais la chauffer au moins 5-8 bonnes minutes (pas de starter...de plus les feux s'allumaient automatiquement...ça pompait)...sinon, ça vibre comme j'ai jamais vu une machine vibrer, c'est super agréable..le bruit est envoûtant...pourtant j'avais laisser le pot d'origine...mais quel ligne elle avait aussi....une moto à l'akira...Elle n'avait rien de commun avec une autre, l'amorto sous la moto, le pot aussi, le compte tour à gauche...mais aussi les révisions tous les 4.000 kms (ouille ça fait mal) :-o
Le rodage est très long...le moteur est libéré seulement vers les 5.000 kms...Sinon elle vibre tellement qu'il y a des silentblocs partout...le saute vent je lui avais carrément mis de la mousse car il faisait "clac-clac...à chaque arrêt " d'ailleurs ça avait commencé à faire une usure à l'intérieur....L'avantage de la buell s'était aussi la courroie, pas d'entretien, et en plus c'est jolie... :lol: Par contre, c'est une moto bien virile, la boite de vitesse doit être passer à la masse car très dur..par contre qu'elle enroulage de couple...en 1ère tu pouvais monter jusqu'à 100 km/H.....normes françaises obligent.....Ah je la regretterai toujours....moins mon mari...car il en a eu marre de tous mes déboires mécaniques.....c'est vrai, faut dire, titine était vraiment très belle...mais à garder et à admirer dans un salon.....snifff..... :oops:
Maintenant je m'assagis, je reviens vers une moto plus reposante, plus confortable, plus puissante au niveau coup de pied au cul...., eh vé...et puis...le prix des révisions m'a fait aussi bcp changer sur l'achat de ma prochaine...Quand j'ai vu le "guide" Yamaha...au départ je devais acheter la Bulldog...je craque carrément...mais bon au niveau Prix et assurances, ça le faisait pas, mais aussi au niveau du poids de la machine...donc...voinà...mon choix s'est porté sur la FAZER...et je pense que je ne vais pas la regretter...en plus je suis contente...car j'en vois pas bcp encore sur les routes....tant mieux....!!!
A +
Stéphanie... :-D
Verrouillé