Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment faire briller le plastic??
- Jay-P
- Touriste

Comment faire briller le plastic??
Salut,
je viens de démonter mon ras de roue et malheureusement, il est pas en très bel état... rien de très grave mais le vernis est complètement parti et donc il est tout terne.
Vous n'auriez pas 1 ou 2 astuces pour le refaire briller? Un produit auto ou autre? C'est le ras de roue Yam donc en plastoc....
Merci,
JP
je viens de démonter mon ras de roue et malheureusement, il est pas en très bel état... rien de très grave mais le vernis est complètement parti et donc il est tout terne.
Vous n'auriez pas 1 ou 2 astuces pour le refaire briller? Un produit auto ou autre? C'est le ras de roue Yam donc en plastoc....
Merci,
JP
- FASTJP
- Zone rouge

-
Tam
- Païlote

- tcap06
- Pocket Bike

- FAZ 31
- Twin poussif

s'il n'a plus de vernis: revernir.....
un ponçage au 600 a l'eau ( léger, il ne faut pas enlever la couleur)
et un vernis en bombe spécial jante ( + costo) avec une premiere couche d'accroche trés légére.
et c'est tout neuf.....
un ponçage au 600 a l'eau ( léger, il ne faut pas enlever la couleur)
et un vernis en bombe spécial jante ( + costo) avec une premiere couche d'accroche trés légére.
et c'est tout neuf.....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Lexan
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

-
Nours
- Baïker

Re: Comment faire briller le plastic??
Jay-P a écrit :Salut,
Merci,
JP
Alors la y a pas à hésiter ... faut demander à notre technicien de surface moto, je parle bien sûr de LoLo
-
Goldoz
- Païlote

alors ce matin j'ai apssé 2 heures à laver mimille
c'était le big nettoyage de l'hiver
j'ai TOUT lavé avec le pétrole désaromatisé, et c'est ultra efficace pour pas un rond!
même les plastiques! (pour les plastiques, j'essuyais juste derrière au cas où ils aimeraient pas...)
après, le G7 polish pour les plastiques et peintures sur métal, c'est top!
ça brille et surtout ça glisse comme pas possible!
une crème pour faire briller les chromes et roule ma poule!
mon 1000 est flambant neuf, j'ai fait 50 kms après, avec ma super combi qui déchire, c'était le bonheur, je revis!
c'était le big nettoyage de l'hiver
j'ai TOUT lavé avec le pétrole désaromatisé, et c'est ultra efficace pour pas un rond!
même les plastiques! (pour les plastiques, j'essuyais juste derrière au cas où ils aimeraient pas...)
après, le G7 polish pour les plastiques et peintures sur métal, c'est top!
ça brille et surtout ça glisse comme pas possible!
une crème pour faire briller les chromes et roule ma poule!
mon 1000 est flambant neuf, j'ai fait 50 kms après, avec ma super combi qui déchire, c'était le bonheur, je revis!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)